|
Israël : Défense au Moyen-OrientEhoud Barak : "si Assad tombe, ce sera un coup très fort porté au Hezbollah et à l'Iran"Dans un interview qu'il a donné au Figaro, le ministre de la Défense Ehoud Barak a évoqué l'avenir de la Syrie. "Si le peuple syrien peut exprimer sa volonté, c’est une bonne chose. Je ne pense pas que le pays finira entre les mains des Frères musulmans. Les Syriens ont été marqués par la présence française. Ils sont majoritairement laïques. Et puis, si Assad tombe, ce sera un coup très fort porté à l’Iran et au Hezbollah, un affaiblissement significatif de l’arc chiite qui va de Téhéran au Liban. Le fait que la Turquie ait cessé de soutenir Assad est très significatif", a déclaré Barak. 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Juif.org
1 Août 2025 - Le Figaro
1 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Le Monde Libre
3 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Ça ira beaucoup plus vite qu'en libye avec la "coalition" de mes deux ! Le concombre vit à l'étranger et personne ne l'arrête, sa femme et ses bâtards cogitent à londres et la catin ne veut plus remettre un pied près de son nid de coucou, en fait elle ne veut plus le voir ! Peut être qu'elle a un amant ?
La plupart des familles riches de syrie se font les baquettes et le pays se vide, spécialement depuis une semaine.
Le dernier discours du concombre ne s'est pas fait dans bâtiment du "parlement", mais dans une aula de la nouvelle université de damas, la plupart du public était composé de figurants ayant été invités pour une conférence. Cela laisse auguré du niveau de confiance dans le pays, le concombre va se faire butté par son entourage proche et ça ne va pas tarder !
Donc ce n'est pas bon pour le concombre du tout du tout du tout !