English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal se prépare à la reconnaissance de la Palestine, en septembre

Tsahal ne prend pas de risques et se prépare à la tempête que va sans nul doute soulever dans la région la reconnaissance à l'Onu de la Palestine en septembre prochain. Au QG de l'armée au centre d'Israël, un programme éducatif de 2 jours a débuté ce lundi, l'un des plus importants organisés par l'armée ces dernières années. Les officiers de Tsahal y évoqueront les différents moyens de faire face à des émeutes massives.
2 commentaires
Emeutes de quel coté ? Je espère que ils ont pas a " calmer " ses propres citoyens avec la dureté comme à Gush Katif .
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 27 Juin 2011 à 12:08
et ce n 'est pas le moment de reculer les barrières , même si la justice israëlienne l ' exige... que la justice israëlienne l ' exige , et c 'est peut-être ce qu 'attendent les terroristes pour s 'installer dans les 3 km libérés par la justice israëlienne qui commet une grave erreur , car seul , tsahal peut décider si les barrières de telle ou telle région doivent être déplacées ...c 'est une question de compétence et de protection de la population juive et israëlienne tout court !

cette immixion dans la sécurité de la population juive et israëlienne décidée par la justice israëlienne est sans fondement aucun !

seul tsahal en a la responsabilité de la sécurité du citoyen israëlien ... les juges ne doivent pas s 'en mêler...c 'est une question de vie et de mort et le seul responsable c 'est tsahal...nous sommes en état de guerre...et c 'est tsahal qui défend israël...nous ne sommes même pas dans l 'orée d ' une quelconque négociation avec ces fous d 'allah , qui nient jusqu 'à l 'existence de l 'état d 'israël...en un mot abou mazen , tout remettant en question l ' existence de l ' état d 'israël , veut que cette entité , qu 'il ne reconnait pas , lui accorde le bénéfice d 'une reconnaisance ad-hoc d 'un état palestinien , alors que déjà , en judée samarie se sont créés 8 micros états palestiniens ...c 'est dire si abou mazen a du poids...incapable d 'ailleurs de venir à bout des organisation terroristes (dont il fait partie) pour savoir où se trouve ghilat shalit !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 27 Juin 2011 à 12:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes