English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal n'aura aucun moyen d'arrêter des manifestations de masse non-violentes en Judée-Samarie en septembre

A l’approche du mois de septembre et d’une éventuelle reconnaissance d’un Etat palestinien à l’ONU, l’armée israélienne mène plusieurs exercices afin de se préparer à tous les scénarios. Parmi les scénarios envisagés, un soulèvement de masse de civils en Judée-Samarie. "Une manifestation non-violente de 4000 habitants ou plus, même s’ils ne faisaient que se diriger vers un point de contrôle ou une localité juive, et surtout si la police palestinienne ne les en dissuade pas, ne pourra être stoppé", a déclaré un officier de Tsahal au quotidien israélien Haaretz. "Un tel nombre de personnes déterminées ne pourra être arrêté par des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc."
38 commentaires
Et oui, je me demande comment ce torchon qui fait tant de mal à Israël, puisque pour la plupart, ses articles sont repris par les médias nationaux, je me demande vraiment, comment l'on arrive encore à tolérer ce torchon!!! au nom de la liberté de la presse,!!! bien sûr!! mais lorsque les pires mensonges sortent de là et font beaucoup de torts au pays, n'y a t-il pas moyen d'y mettre fin !!!! au nom de la liberté de la presse a t-on le droit de laisser dire des mensonges ????? surtout lorsque c'est la spécialité du journal !!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 30 Juin 2011 à 09:55
En fait, le lectorat de " Ha-aretz " représente entre 6 et 7 % du lectorat israélien de quotidiens ... Ce n'est pas grand-chose pour un pays qui, comme le Japon, est grand consommateur de journaux. Je crois que notre perspective est faussée du fait que l'écho réel de " Ha-aretz " , comme d'ailleurs celui des organes de la Gauche de trahison ( B'Tselem, Yesh Gvul, Shalom A'hshav, etc. ) se produit surtout dans les médias eurabes, beaucoup plus qu'en Eretz même.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 30 Juin 2011 à 10:56
L'onu n'est pas habilitée dans ce contexte de promulguer l'indépendance territoriale de la Judée-Samarie, ce serait le premier grand échec cuisant de cette organisation, d'autre part les élections palestiniennes ont 2 ans de retard sur le calendrier démocratique de l'autodétermination de cette entité "démocratique", théoriquement l'autorité palo n'a pas de gouvernement légalement représentatif selon les terme même de la constitution palo !

Tout comme la "flottille" ne partira pas, il n'y aura pas de traité constitutif d'un état palo en Judée-Samarie, ni en septembre ni dans 100 millions d'années, d'ici là, on aura le temps de voir venir ! ! !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 30 Juin 2011 à 11:29
Bonjour, Moshé. Jusqu'ici, tout ce que tu annonçais pour la FFFP ( = " F ... tue Flottille Fasciste Palos " ) s'est produit au millimètre près. Bravo ! Les flottilleurs l'ont dans le baba ! Choqué Choqué Choqué Choqué
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 30 Juin 2011 à 13:00
Direct-2011-2018

Il y a des justes et parmi les juifs, et d'autres nations, mais il y a aussi des...

Mais-là, nos plaisirs de voire des forces-spéciales israéliens fidèles à Jérusalem terres.

Selon, Israel Magazine l'article, l'archéologie israélienne...
a trouvée d'ossements vieux dès 2000 ans. Dont, d'une juive femme est de la famille de
Grand prêtre du Haut-Temple. Selon la science, ce tombeau a l'écriture en Araméen.

Et si, c'est confirmé, c'est a dire qu'enfin, on a retrouvé aussi à Jérusalem
sa vraie voie-ancienne juive foi-originale avec. Et dans ce cas-là, selon la Juive
Loi-juste Haut-Volonté, il n'est pas possible pour les Juifs vivants d'accepter
des "chantages" ni de l'ONU ni des présidents antisémites, pour que les Juifs
"capitulent pour ses expulsions du ses légales héritages". Dont garantis Hébreux sont
Loi-juste contrat légale assuré par Loi de Parole-Vérité du Tout-Puissant du Lui-même!
Et qui, veut-il déclarer que: "Sa Parole-Vérité, n'est pas vérité, mais, qu'un mensonge"?

Et ça n'a aucune sens de "paniquer et tomber" dans le piège des: lâches-traitres-collabos.
Que Loi-Haute-Justice-Toute-Puissante tombe fort sur ces injustes serviteurs de mensonges
Quelle tombe au plus vite possible, déjà avant sur tous ces leurs ses manifestations de haine!
D'une mauvais voie ils ont sortis ces serpents, et ils ont chassés sur sept voies des paniques!

Comment les hommes font pour Israel alors, et Le Tout-Puissant fait à ces hommes!

ISRAEL
message.
Envoyé par Marek - le Jeudi 30 Juin 2011 à 17:57
Edmond, on a pas finit de se taper le cocognon sur la commode, sur les 7 rafiots qui traînent encore dans le port d'Athènes, plus que 4 serait en état de marche (enfin pas tout à fait) selon la presse pourrie, ils aurons de belle surprises au moment de quitter la sortie du port, en plus ils leurs manquent des tampons sur les feuilles de routes, des petits lutins les ont customisé en silence !

Vérins hydrauliques pour tordre les arbres de transmissions et outillage hyper-bars pour le découpage des pales des hélices, plus quelques petites améliorations maisons, tous ça avec deux commandos de Tsahal !

Une bonne leçon de style pour les services "secrets" français type Mario 2 dans la sale affaire du Rainbow warior, dans cette affaire (flottille de lego) Tsahal a mis hors de service 20 rafiots en silence et sans une goute de sang ni une seule larme, que du bonheur et une bonne boite à outils !

En plus de quelques dizaines de millions venant des caisses du hezbollah à Genève, la honte, l'humiliation totale pour ces débiles issus d'unions congénitales !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 30 Juin 2011 à 22:40
Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 1 Juillet 2011 à 09:46
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Vendredi 1 Juillet 2011 à 10:26
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Vendredi 1 Juillet 2011 à 10:36
Edmond, en sais-tu plus sur l'affaire des ballets roses ?

Des fillettes de 12 ans ?
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 1 Juillet 2011 à 13:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes