|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes militants de la flottille aérienne en Judée Samarie ?Des palestiniens et des militants d’extrême gauche ont affronté les forces de sécurité samedi après-midi dans deux incidents distincts, dans le village palestinien de Nabi Salih et au check point de Qalandiya au nord de Jérusalem.
Des militants pro-palestiniens qui seraient arrivés en Israël dans le cadre de la « flottille aérienne » via l’aéroport Ben Gourion ont déclaré avoir pris part aux violences.
Environ 80 manifestants palestiniens et de gauche sont arrivés à Nabi Salih dans l’après-midi et ont affronté les forces de sécurité. Selon des militants de gauche, certains des manifestants ont atterri en Israël ces derniers jours et on réussi à échapper aux services de sécurité à l’aéroport.
Certains des manifestants ont lancé des pierres sur les soldats de Tsahal, qui ont répondu avec des moyens de dispersion des foules. La zone a été déclarée zone militaire fermée, et trois manifestants ont été arrêtés.
Plus tôt, quelques 100 manifestants ont affronté les forces de sécurité au poste de contrôle de Qalandiya. Ils portaient des drapeaux palestiniens et des signes appelant au retour des réfugiés en Israël et à la démolition de la clôture de sécurité.
« Les gens veulent que l’occupation prenne fin. Le retour des réfugiés est notre droit, » scandaient les manifestants. Ils ont lancé des pierres sur les soldats, qui ont répondu avec des grenades lacrymogènes. Articles connexes
18 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
Comme au monopolis, passer par la case prison sans toucher de
dividende et surtout un retour avec perte et fracas.
Aucune concession doit leur être accordée.
ou aller se faire voir ailleurs que chez nous,
Au fait, il faudrait faire un Package avec le navire de besancenot, du genre croisière pour antisémite et à la fin, une belle explosion, je suis sûr que le monde se sentirait soulagé, se serait pas une grosse perte quoi!!!
Et ensuite expulsion à la charge du pays d'origine...
Avous de faire Dayanim
Envoyé par Francisque - le Dimanche 10 Juillet 2011 à 07:47
FAUX Francisque, si ce n'etait pas HM, il y a bien longtemps que nous ne serions plus la... le reste ce sont les options, Nous somme le peuple de HM ...limited (toutes options) Culture ,intelligence, savoir faire, sensibilité etc... et avec cela on fait de l'argent mais ce n'est pas le but contrairment aux pensés malsaine de ceux qui pouraient penser que l'argent est notre moteur