|
Israël : Défense au Moyen-OrientLes Palestiniens utilisent les enfants contre IsraëlLe Conseil de Sécurité de l'ONU a consacré une réunion à un sujet ô combien important et répandu dans le monde : l'utilisation des enfants dans le cadre de confits armés. Et sur ce thème, Israël a énormément de choses à dire concernant l'utilisation éhontée des enfants par les factions palestiniennes, que ce soit le Hamas ou le Fatah et leurs filiales de mort. Tout le monde a en tête les images de cet enfant palestinien apeuré de 12 ans surpris à un poste de contrôle de Tsahal avec une ceinture d'explosifs sur lui. Le nouvel ambassadeur d'Israël à l'ONU, Ron Proshor a pu une nouvelle fois faire jouer ses capacités de conviction. Son discours était très clair...
20 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
Lutter contre cet enseignement, aux enfants arabo-musulmans, de la haine à l'encontre des Juifs... c'est d'abord avoir le courage indispensable de dénoncer la religion musulmane qui en est la racine... le ferment... le principal vecteur...
Tous les pays musulmans... sans aucune exception... enseignent la haine des Juifs... par la TV... les médias... les mosquées... les écoles... les universités... les règlements des administrations... les séries télévisées... les discours des hommes politiques... etc...
Pour en revenir aux arabes de Judée/Samarie et Gaza... voici quelques articles parmi tant d'autres... sur ce qu'ils enseignent à leurs enfants et à leur population... grâce notamment au financement des Occidentaux...
6 avril 2009 – Terre d'Israël – Bande de Gaza - Gaza : représentation théâtrale arabe de propagande antisémite. Une organisation arabe de Gaza, liée au Hamas, a produit une pièce de théâtre antisémite au cours de laquelle il est dit à plusieurs occasions que les Juifs boivent le sang des musulmans et croient que D.ieu désire que les Juifs haïssent les musulmans. Dans une scène de la pièce, jouée devant une salle comble à l'Université Islamique de Gaza, et diffusée à la télévision du Hamas le 3 avril, on peut voir le personnage d'un Juif stéréotypé et de son fils. Le père lui répète le mantra selon lequel D.ieu a ordonné aux Juifs de haïr les musulmans.
Le père dit à son fils : "Nous haïssons les musulmans et voulons tuer tous les musulmans. Nous voulons boire le sang des musulmans". Par la suite, il est dit que les Juifs ne se lavent pas les mains avant la prière avec de l'eau mais avec le sang de musulmans.
Cette pièce est un exemple représentatif de la "diffamation de sang antisémite", où les Juifs ont été accusés de faire usage du sang de non-Juifs aux fins de leur culte, et particulièrement pour faire cuire le pain azyme de Pessah (la Pâque Juive). Ces diffamations ont été à la base d'une haine profonde et ont constitué un catalyseur à l’origine des pogroms contre les Juifs et au meurtre de milliers d'entre eux. L'accusation du Hamas selon laquelle les Juifs boivent le sang des musulmans vient une semaine avant Pessah, fête à laquelle la "diffamation de sang" est reliée dans la tradition de la propagande antisémite.
(Suite)
31 août 2009 – Gaza : négationnisme et affabulations arabes antisémites.
Le dirigeant spirituel du mouvement Hamas propose d'enseigner à des enfants "Palestiniens" que "l’enseignement que les nazis ont commis un génocide en assassinant 6 millions de Juifs" devait être considéré comme un "crime de guerre". Il a rejeté la proposition des Nations Unies, d'inclure la Shoah dans le programme d'études des écoles à Gaza.
Le dirigeant spirituel du Hamas, Younis el-Astal, a attaqué les Nations-Unies après avoir entendu que l'Agence d'Aide des Nations-Unis – l’UNWRA, le principal organe pour l'assistance aux réfugiés "Palestiniens", envisage d'introduire la Shoah dans le programme d'études des écoles à Gaza.
L'ajout de la Shoah dans le programme d'études est équivalent à "la promotion du mensonge", a écrit Younis el-Astal dans sa déclaration.
"Je n'exagère pas quand je dis que le sujet est un crime de guerre, de par la manière dont il sert les "colonies Sionistes" et se réfère de manière hypocrite à leurs mensonges", a-t-il écrit.
Un officiel de l'ONU a dit que nulle décision sur l'enseignement de la Shoah à Gaza n'avait été prise.
Le négationnisme de la Shoah par nombre d'états musulmans tient au fait que la Shoah, si elle était reconnue par ces états "risquerait" de susciter un mouvement de sympathie pour le Peuple Juif voire même de le "dé diaboliser" (contredisant ainsi le coran) et par le même effet de "bénéficier" à l'Etat d'Israël en suscitant la compassion pour le Peuple Juif.
(suite)
26 septembre 2009 – Gaza : comment les arabes de Gaza enseigne la haine antisémite à leur enfants grâce au financement de l’occident !
Slaughter the Jews = Abattez les Juifs : tel est le slogan apparaissant sur l’écran TV d’une émission pour enfants arabes à Gaza !
Le dernier programme pour enfants de la télévision du Hamas diffusé à Gaza enseigne aux enfants du monde arabo-musulman comment accroître leur vocabulaire autour du mot "égorgement" de Juifs en Israël. Le sujet n'est pas nouveau pour la chaîne du Hamas.
La chaîne Al-Aqsa diffuse un programme pour enfants intitulé "Les précurseurs de demain" où, en direct, des enfants et un adulte sont déguisés en animaux, Nassur est un ours, qui suit la piste de Nahoul l'abeille, Assoud le lapin et Farfour représentant Mickey Mouse.
"Palestinian" Media Watch rapporte que l'épisode diffusé le 22 septembre comprenait des échanges de paroles entre les invités et un enfant qui appelle au téléphone, où ils discutent du besoin "d'exterminer" les Juifs en Israël.
Lors de ces discussions, il a été fait usage de trois expressions différentes en arabe qui servent pour décrire "l'extermination" des Juifs. La transcription suivante comprend des passages produits par PMW.
- Nassur : "Il n'y aura pas de Juifs ou de Sionistes, si Allah veut. Ils seront effacés".
- Saraa : "Ils seront égorgés" (Naher manhurin en arabe).
Plus tard, un enfant dont le père a été tué par "une bande de terroristes" téléphone au programme.
- Nassur à l'enfant au téléphone : "Qu'est-ce que tu veux faire aux Juifs qui ont tiré sur ton père ?".
L'enfant au téléphone : "Je veux les tuer".
- Saraa : "Nous ne voulons rien leur faire, seulement les chasser de notre terre".
- Nassur : "Nous voulons les égorger, comme ça ils seront chassés de notre terre, pas vrai ?" (nidbah-hom en arabe).
- Saraa : "Oui, c'est vrai. Nous les chasserons de notre terre en faisant usage de tous les moyens".
- Nassur : "Et s'ils ne veulent pas (partir) tranquillement, par des mots ou des paroles, on devra (le faire) par un carnage (shaht en arabe).
(Suite et fin...)
10 décembre 2009 – Terre d'Israël – Gaza : programme arabe "éducatif", basé sur l'enseignement de la haine des Juifs... Un programme télévisé du Hamas, destiné aux enfants, enseigne que le système éducatif Israélien est … raciste !
Toujours accuser sa victime d'être le coupable... Telle est leur devise !
Toujours et encore, le conditionnement criminel des jeunes enfants arabes, à la haine des Juifs !
Ces cinquante dernières années, le monde arabo-musulman, soutenu et financé en grande partie par l'Occident... abreuve... inonde... submerge... intoxique... les Peuples de l'Islam avec ces propagandes de haines appelant au meurtre des Juifs...
Des centaines de pages ne suffiraient pas pour citer tous ces appels aux musulmans à assassiner... des Juifs...
[Mercredi 13/07/2011 14:26]
Tout le quartier juif de Borrow Park à Brooklyn était en effervescence depuis mardi, où un jeune garçon de 8 ans, Leiby Kletzky z.l. avait disparu en rentrant seuil pour la première fois d’un centre aéré (‘Day Camp’). Les habitants du quartier, la Police, la communauté orthodoxe ainsi que les médias s’étaient tous mobilisés autour de la famille pour retrouver le garçonnet, et les caméras de surveillance avaient montré qu’il avait suivi un homme dans une voiture. La Police a malheureusement retrouvé mercredi matin son corps mutilé et démembré dans une poubelle de la zone de Greenwood Heights. Trois suspects ont déjà été appréhendés et sont actuellement interrogés. Dov Hikind, élu de Brooklyn a confié aux médias « qu’il n’avait jamais vu une communauté dans un tel état de détresse ».
pour le moment aucune preuve que ce soit l'oeuvre de terroristes,l'enquete le dira,elie 043
Elie 43 il y a un sujet qui a été ouvert sur cet assassinat qui malgre ce que tu dit la, ne peut que nous bouleverser, et c'est bien plus que de la compassion que nous avons, car chaque enfant d'Israel est comme notre propre enfant, Je suis pere et Grand pere, alors tu peux imaginer, ma colere lorsque j'entend que l'on fait du mal aux petits sans defense... je suis encore hanté par les visages des enfantFogel à Itamar, et ma haine en est d'autant plus hatisé, je ne peux meme pas dire ici ce que j'ai imaginé comme sort pour le jour enfin tu comprend. Et je crois que chacun sur le blog qui est parent ou grand parent, à en entendant ces crimes odieux fait le transfers en imaginant que ça pourait etre l'un des leurs
je suis aussi grand pere et je tremble a chaque fois que j'entends un drame,ma fille s'enerve elle qui vit en israel,et moi je tremble;