|
Israël : Défense au Moyen-OrientIncitation à la violence'Le site d’informations de la chaîne de Tsahal dénonce dans un article mis en ligne dimanche «une incitation à la violence contre les activistes de la lutte pour le logement», sous la forme d’un texte publié sur Facebook, et dont le titre s’intitule: «Comment s’occuper des gauchistes qui bloquent les routes, échauffement des cerveaux». Or, ce [...]
2 commentaires
Les gauchistes qui manifestent contre la clôture de sécurité, par exemple, doivent être traités sans la moindre faiblesse. Mais tout ne peut ni ne doit être mis dans un même sac. Je crois que les manifestations pour le logement relèvent d'autre chose et doivent être traités d'autre manière - même s'il est clait qu'il existe un risque non négligeable de les voir manipulées et instrumentalisées par la gauche.
Edmond a raison les manifestants qu'ils soient de gauche ou de droite ont le droit de défendre leurs désespoir contre le Premier Ministre et le Ministre des Finances. Ne pas confondre manifester pour les agilité des augmentation des logements d, de la santé. Alors que les Soit disant manifestation des barrières de sécurités son ANTI-ISRAELIENNE.
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes