|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn président qui tue son peuple accélère sa chute (Mickel Mullen). Syrie : le compte à rebours est-il déclenché ?Onze personnes ont été tuées ce mercredi dans les environs de Damas, dans une nouvelle vague de répression. Hier, une dizaine d'autres victimes a été signalée. La répression se poursuit et se durcit sans pour autant entamer la détermination des Syriens. Assad perd toutes ses cartes sauf une : une guerre régionale avec Israël, via le Hezbollah. La liste des « martyrs de la liberté » en Syrie s'allonge de jour en jour. Le nombre des victimes de la répression en cours, depuis le 15 mars, aurait dépassé les (...)
-
Nos points de vue
Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
19 Septembre 2025 - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
16 Septembre 2025 par Blaise_001
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
18 Septembre 2025 - Torah-Box
18 Septembre 2025 - Torah-Box
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE N ARRIVERA A RIEN AVEC LUI SI CE N EST QU A SE LEURER DANS UN HYPOTETIQUE DEPART IL N EST NI MOUBARAK NI BEN ALI ET ENCORE MOINS KADAFFI LA SYRIE EST UN IMMENSE TERRITOIRE QUI DISPOSE DE STRUCTURES ADMINISTRATIVES ROBUSTES
POUR ASSAD ES SAUVAGEONS SERONT MATTES D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE ET SON OUVERTURE SE FERA A PAS A PAS LE REIGNE DE SON PARTI EST PLUS QUE CINQUANTENNAIRE ET TOUT EST VERROUILLE OBAMA QUI A DECIDER D OUVRIR LA BOITE DE PANDORE DES PAYS ARABES EN SERA POU SES FRAIS LES REVOLTES NE DEVIENNENT DEMOCRATIES QU APRES AU MOINS 20 ANS DE DESORDRES
Le peuple d'Israël doit se préparer à la guerre pour avoir la paix. Les gesticulations de certains en Israël et en Occident ne changeront pas la réalité du conflit JUDEO-ISLAMIQUE; Ce sont des impis, autrement dit des sectes hérétiques de l'iSLAM et de quelques renégats sunnites ; Qui ce servent du retour des ENFANTS D''ISRAËL sur la TERRE qu'ALLAH lui a donné. Ce qui CE DROIT inaliénable et de toute Eternité. Deux versets du Livre saint du CORAN "Incréé" confirment ce don. Les renégats et hérétiques utilent les frustations du peuples ignorants de ses ECRITURES SAINTES pour éliminer le sunnisme et imposer une tyrannie sanglante aux musulmans.sincères.