English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L’ambassadeur d’Israël à l’Onu met en garde contre une escalade à la frontière libanaise

Dans une plainte adressée mardi au secrétaire général de l’Onu, au sujet des tirs de l’armée libanaise sur des forces de Tsahal, l’ambassadeur d’Israël aux Nations unies, Ron Prossor, a mis en garde contre « la main rapide sur la gâchette » de l’armée libanaise, qui risque de provoquer une « escalade de la violence ».
110 commentaires
Loïc, je ne sais pas de quel origine vous êtes mais peut importe, car si vous me traité de bête et paroles bêtes, sachez qu'a l'avenir je vais vous ignorer complètement et ne me donnerai plus la peine de vous répondre, à bon entendeur, SALUT.
Envoyé par Oscar - le Mardi 2 Août 2011 à 11:15
ne nous voilons pas la face, le hezbolah, le hamas, n ont qu une idee en tete allumer la meche qui declancherait la guerre, israel est patiente, mais attention de ne pas franchir la ligne rouge, israel possede des preuves impliquant l iran qui sert de bases militaires pour former et entrainer le hezbolah, et le hamas, comme israel ne suce pas son pouce, et surveille de pres tous ces mouvements terroristes, que hachem protege notre pays, amen
Envoyé par Roland_017 - le Mardi 2 Août 2011 à 11:17
"alors arrete ton cinema du bon arabe et de l'israelien raciste"
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 2 Août 2011 à 10:31

Ce n'est pas ce que j'ai dit ni ce que je pense. Mais je suis sûr que vous le savez déjà.

Non je ne connais pas la situation exacte en Israel, je ne peux que l'imaginer. Malgré tout cela ça ne veut pas dire que tous les arabes sont des c*ns.

Bref, de toute évidence vous vous en fichez, j'ai compris, mais plus d'insultes. Les gens ont le droit d'avoir des avis différents sans se voir traiter d'imbécile.
Envoyé par Loïc_001 - le Mardi 2 Août 2011 à 11:19
Envoyé par Oscar - le Mardi 2 Août 2011 à 11:15

Effectivement, peu importe mon origine.

Vous n'êtes certainement pas bête. Je ne vous connais pas...

Mais certaines de vos paroles le sont à mes yeux.
Envoyé par Loïc_001 - le Mardi 2 Août 2011 à 11:31
Malgré tout cela ça ne veut pas dire que tous les arabes sont des c*ns.
Envoyé par Loïc_001 - le Mardi 2 Août 2011 à 11:19
SI sans aucun doute

Les gens ont le droit d'avoir des avis différents sans se voir traiter d'imbécile.
Envoyé par Loïc_001 - le Mardi 2 Août 2011 à 11:19

Tout depend de l'avis surtout comme quand ils le dient eux meme ne sont pas au courant de la situation alors la ce ne sont pas des imbecils, mais bien pire encore


Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 2 Août 2011 à 11:49
Pour ton information loic, une habitante du sud d'Israel a été blessé hiers par un tir de qassam, oui CIVILE.....
Ce sont certainement de gentils arabes qui ont fit ça et les autres gntils arabe, voudraient bien les empecher mais ils sont trop occupé a crier helba youdim (egorger les juifs)
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 2 Août 2011 à 11:52
Israel Eden !

Ne pas connaitre précisément la situation au Moyen-Orient, n'a rien à voir du tout avec le fait d'affirmer que tous les arabes ne sont pas des c*ns ! Alors votre sous-entendu 11h49 vous vous le garéez, merci !

Le débat est de toute évidence chose impossible avec vous. J'en prends note et j'essaierai à l'avenir de ne plus m'adresser à vous.
Envoyé par Loïc_001 - le Mardi 2 Août 2011 à 11:59
Loic, prit individuellement, il y a des gens biens partout ! Mais ce n'est pas certains que ces mêmes personnes restent bien lorsqu'elles sont prisent collectivement, tout est là, combien d'officiers ss ont jurés être innocents une fois que la guerre était terminée !

Ce dont nous parlons, c'est comment ces mêmes personnes "biens" individuellement peuvent devenir des monstres quand ils sont en nombre.

La magie d'une culture, d'une vraie culture, c'est comment on fonctionne en groupe ! Et la "magie" musulmane semble rencontrer de sérieux problèmes, ces temps ! Isn't it ?
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 2 Août 2011 à 12:51
Loic_001 , surtout ne pas vous prendre la tête avec certain sur ce site , quand vous lisez le terme " erzats de juif " vous savez systematiquement qui vous avez en face de vous , il y a longtemps que j'ai decroché , mais cela ne m'empeche pas de lire des beaux commentaires , mais parfois aussi des " conneries " cela est vrais que je suis d'origine Maranne , donc je suis pas juif ! et pourtant j'ai fait mon education , j'ai servis 3 anas à tsahal et bizzare ! je dois etre un un "erzats de juif" En colère ! , cela me fout les boules d'entendre des conneries pareil , voilà pourquoi , je ne suis pas resté vivre aupres de ma famille , pour ne pas entendre de type de connerie ! Triste : jonathan_13
Envoyé par Jonathan-helios - le Mardi 2 Août 2011 à 13:07
Envoyé par Jonathan-helios - le Mardi 2 Août 2011 à 13:07

Les co...nn...rie les plus enormes ont eté dites par toi mais 3 ans dit tu ??? je vous drais bien savoir quelle unité, et sous quel commandement, une curiosité,, tu raconte tellement ta vie que la derniere foi c'etait la legion et ensuite la finul... il faudrait savoir,
Maintenant que tu ai les boule ou non tu n'est pas juif alors ne fait pas semblant de l'etre, ce n'est pas de ma faute, Mais il y en a d'autre dans ton cas il font l'effort de la conversion, ceux la ils sont deja juif pour moi, je t'ai deja dit etre juif ce n'est pas seulement le dire .... et n'en fait pas une affaire d'etat, puisque tu t'es meme venté d'etre marié avec une catolique ortodoxe et que tu as pretendu que tes enfants etaient juifs.....NON definitivement NON tu n'est pas juif, sympathisant, amis des juifs mais pas juif, et tu peux gesticuler jusqu'à la fin du monde ce n'est pas du racisme de te le dire.... tu es juste enervé de la réalité
N'oublie pas la premier question et ne l'elude pas donne mois la réponse donne la à tous d'ailleurs.
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 2 Août 2011 à 13:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes