|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Fatah accuse Israël d'installer le chaos au sein de l'Autorité palestinienne"Israël ignore la loi et les accords internationaux et aide les habitants juifs de Judée-Samarie à créer le chaos au sein de l'Autorité palestinienne pour poursuivre sa politique de construction", a accusé mercredi, le porte-parole du Fatah, Osama Al-Qawasmi. Il a affirmé que l'Autorité palestinienne poursuivra l'établissement de ses institutions en vue de la reconnaissance d'un Etat palestinien en septembre prochain. Articles connexes
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Futura-Sciences Actualités
17 Novembre 2025 - Le Figaro
14 Novembre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes























D'ailleurs je me demande comment ce fait il que personne n'ai pensé a deposer une plainte devant le tribunal international contre abbas planificateur de ces deux attentats sanglants, normalement il n'y a pas prescription
il a pleurer dans les pays occidentaux pour avoir finance (tout ça pourquoi le siflfet leur a été coupé)pour les palestiniens qui n'approuve pas le terrorisme et par leur pauvreté son prisonniers des mouvements terroristes.abbas s'en fiche et contre fiche d'eux.c'est vrai c'est leur premiers boucliers
Et je sais a l interrieur de moi pour le crime à Itamar il savais avant que celà arrive et a fermé sa bouche .Pour moi il est coupable avec les terroristes il fait magouille avec eux.
Je connais des vrai Palestiniens qui prie pour Israel on choisi la nationnalité d'Israel ,aime Israel et leur frères Otages du amas comme il l'ont été du fatah.
Il ne sont pas prêt économiquement parce qu'il s vivent que de mendicités internationales sans cherché à construire
Et tant qu'ils ne reconnaîtront pas la volonté Divine ETAT D ISRAEL ET NE BENIRONT PAS CETTE VOLONTE ET D' ils seront comme des clochard ou sdf ou mendiant ce qui est arrivé à certaines nations fût une époque .
Il n'y a pas de paix pour le méchant.claude 086 tu à compris
Moi aussi je connais des Loub qui sont à serre cheval
J'aime mieux en hiver pour dévaler les pistes vertes,bleue,rouges ,noires,
et les beaux tableaux de paysages enneigés où aucune trace d'hommes ne si trouve ,si non ta première emprunte avant celle des autre ,mais combien Jérusalem est encore et toujours plus belle avec sa robe de mariée
Une plainte devant un tribunal international ne peut pas etre rejetée a mon avis.
Cette lettre traduite par nos soins en Hébreu sera envoyée dans quelque jours à Binyamin Netanyahou
Chers Lecteurs, diffusez cette merveilleuse lettre, qui en fait s'adresse a tout coeur juif, et tout coeur ami d'Israël.
Aschkel et Yehoshuah
Monsieur le Premier Ministre du Peuple d'Israel,
Vous êtes aujourd'hui, et depuis quelques temps déjà, en charge du peuple d'Israel. Vous savez, certainement plus que quiconque, combien il est difficile et exaltant, de diriger l'Etat de ce peuple, pas comme les autres.
Comme nous le savons tous, le problème central de ce jeune Etat est la paix avec ses voisins. Depuis 62 ans, les voies de la force et de de la raison ont été explorées mais en vain. L'ambition de nos ennemis n'a pas bougée d'un iota. Elle vise, plus que jamais, à éradiquer notre Etat, développé comme une tumeur, sur leur terre islamique.
Toutes nos concessions ne serviront donc à rien.
Pourquoi ?
Parce que, vous le savez bien, le problème n'est pas territorial et encore moins politique. Toutes les concessions, tous les renoncements, tous les atermoiements n'ont permis aucune ouverture, sauf à endurcir les prétentions arabes.
A présent, nos ennemis nous jettent l'opprobre à la face du monde et les Nations le reprennent en coeur. Nous voilà traités d'infâmes colons, sur nos propres terres.
Pourquoi?
Parce que l'inimitié envers Israel se déclame de plus en