|
Israël : Défense au Moyen-OrientTsahal répond à un tir de roquette sur Beer ShevaLa force aérienne a bombardé quatre cibles et une cellule terroriste se préparant à tirer des roquettes sur Israël après un tir de roquette Grad sur Beer Sheva, a déclaré l’armée mardi à l’aube, soulignant que ces raids étaient des représailles.
L’armée a déclaré que tous les objectifs avaient été touchés, et que c’est lors des raids que la cellule terroriste a été identifiée et touchée juste avant qu’ils ne tirent les roquettes en leur possession.
Des sources palestiniennes à Gaza ont déclaré qu’il y a eu un tué et deux blessés.
Selon des sources médicales affiliées au Hamas, deux autres palestiniens ont été blessés pendant les raids. Parmi eux se trouverait un jeune qui a été blessé lorsqu’un tunnel de contrebande a été bombardé.
« L’armée ne tolérera aucune tentative de nuire à des citoyens israéliens et des soldats de Tsahal, et continuera à agir avec détermination et force contre tout agent utilisant le terrorisme contre l’état d’Israël. L’organisation terroriste Hamas est la clé et détient la responsabilité, » a déclaré Tsahal.
Lundi soir, une roquette Grad tirée depuis Gaza a explosé dans une zone déserte en dehors de Beer Sheva. Personne n’a été blessé et aucun dégât n’a été signalé.
De nombreux habitants se sont précipités vers les abris alors que les sirènes se déclenchaient dans toute la ville.
La roquette a explosé alors que des membres du comité Trachtenberg visitaient les tentes de protestation à Beer Sheva. Les manifestants ont été contraints de fuir le site afin de se mettre à couvert dans un centre éducatif alors que les sirènes retentissaient.
Après l’explosion, le maire de Beer Sheva, Rubik Danilovitch, a déclaré qu’il envisage de demander au ministre de la défense Ehoud Barak de redéployer une batterie Dôme de Fer dans la ville. Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
et les troupes à Gaza et pour agrémenter le tout sa marine aurait bombarder la
côte.
On entend pas les "palestiniens" réagir au démantèlement du camps en Syrie
par l'armée et la fuite de cette population!
Bien entendu, ils lavent leur linge sale en famille!
Mais, lorsque c'est Israël qui réplique aux attaques incessantes du Hamas et des
autres organisations terroristes la communauté internationale s'indigne.
TOUJOURS DEUX POIDS DEUX MESURES!
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 16 Août 2011 à 09:53
tu plaisante j'espere, si c'etait assad nous ne serions plus Israel et il n'y aurait plus de juifs sur tout ce coté du monde