|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël: La police en état d'alerte après des attaquesLa police a été placée vendredi en état d'alerte dans tout Israël et a fortement limité l'accès des fidèles musulmans à l'esplanade des mosquées à Jérusalem après les attaques de la veille dans le sud d'Israël, apprend-on de source policière.
Articles connexes
237 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Times of Israel
3 Février 2026 - Slate .fr
Il y a 9 heures par Jcl
Il y a 9 heures par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes























estce vrai?
Les routes pour entrer et sortir d'Eilat sont fermes par l armée.
Les egyptiens ont démenti une quelconque participation.
D'ici, je comprend mieux à quel point il est inutile de parler de paix avec ces sanguinaires, ils ont tirés à l'aveugle sur des bus transportant des civils venus passer quelques jours de vacances à Eilat.
Les palestiniens ne feront jamais la paix avec des juifs!!! ils veulent nous assassiner lâchement, il faut les extirper de notre terre et arreter de dialoguer avec eux
Grâce à D., les 3 terroristes sont morts, mais ils sont près à envoyer des hordes d'assassins kamikazes, il faut en finir avec cette attente qui nous paralyse