|
Israël : Défense au Moyen-OrientNéguev : l'école va reprendre, sous les missilesLes établissements scolaires dans un périmètre de 7 km de la bande de Gaza ont été blindés contre les tirs de roquettes, mais la menace s'est étendue ces dernières semaines, et il n'y a pas de solution du gouvernement, alors que la rentrée scolaire est prévue dans quelques jours. A Ofakim, où plusieurs roquettes sont tombées, blessant des enfants, seuls un tiers des élèves seront à l'abri des tirs. Dans les jardins d'enfants de Lakhish, il faudra 30 secondes aux petits pour se mettre à l'abri, sans espace protégé. Dans la localité bédouine de Rahat, la situation est encore moins brillante. Les habitants se demandent tout simplement à quoi sert l'alerte puisqu'il n'y a pas d'abris. Articles connexes
110 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
que pense tu un eventuel annexion de gaza,comme-(nous declarons unilateralment)-terrain militaire!
gaza terrain d'entrainement militaire oui c'est une bonne idée on peu commencer tout de suite
Pour mémoire...
Sar El, contraction de Shérout Lélsarël, service pour Israël est une organisation israélienne à but non lucratif et apolitique.
Elle est chargée d'accueillir les volontaires de 30 pays dans le monde, désireux d'apporter un soutien à Israël par un travail bénévole dans des bases de Tsahal ou dans des hôpitaux.
Cette action permet à l'État d'Israël de réaliser d'importantes économies en lui évitant de recruter plus de réservistes et d'apporter un soutien moral aux soldats.
C'est une occasion unique de connaître la réalité israélienne, de créer des liens et de redécouvrir ses racines.
Les volontaires sont affectés dans des bases situées à l'intérieur du pays, dans des zones sécurisées. Ils sont encadrés par des responsables francophones de l'armée.
Les tâches qui leur sont confiées diffèrent selon les bases et concernent la logistique (préparation de paquetages, vérification de masques à gaz, pliage de parachutes, entretien de véhicules etc..)
Les volontaires travaillent en uniforme et vivent dans les mêmes conditions de logements, non mixtes, que les soldats et prennent ensemble leurs repas strictement «Kacher »
La tactique employée par les "PALESTIENS ARABO-ISLAMIQUES" s'apparente à celle qui fut utilisé jadis à Yathrib pour elliminer les trois tribus juives qui sauvèrent le Messager d'Allah par ses persécuteurs le clan Omeyyade.
Pour avoir une connaissance plus approndie acheter le livre qui a pour titre : L'islam de La Mecque à Oslo" par Internet site : décitre.fr
Pour ma part, je ne demande qu'à l'offrir aux divers services Israéliens afin qu'ils s'imprégnent de la réalité Islamique qui a pour fondement celle des "PIEUX ANCETRES"