English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le commandant d'Aman interdit de parole !

De manière très surprenante, le Premier ministre et le ministre de la Défense ont d'un commun accord interdit au dernier moment au Commandant des Renseignements militaires, Aviv Kochavi, ainsi qu'aux responsables du Shin Bet d'apparaître devant la sous-commission des Services de Renseignements dépendant de la Commission des Affaires étrangères et de la Défense, comme cela était prévu dimanche matin ! Ils devaient apporter aux députés des précisions quant aux attentats d'Eilat d'il y a deux semaines. Des députés se sont indignés de cette attitude peu conventionnelle « qui entrave la compétence de la Knesset comme organe de supervision sur les différents services de sécurité et de renseignements ».
1 commentaire
Voila que le premier Ministre se range du coté de son ministre de la défense d'interdire le chef des renseignements de pas venir témoigner devant la court. Ils savent pourquoi car les renseignement avait prévenu Barak qu'il se passerait quelques choses dans la région de Eilat venant du Sinaï. Mais ses deux hommes politiciens non pas voulu prendre des mesures pour empêcher ce massacre de huit morts. Les deux militaire qui sont mort étaient déja dans cette région et heureusement pour nous. Ses équipes était dans la régions. Barak n'avait pas informé le chef de Tsahal qu'il pouvait avoir des attentats venant du Sinai. Barak fait trop confiance a l'Egypte qui se pays a un gouvernement de transition et pas sur de respecter le traiter de paix. Par sa faute nous avons eux des morts.
Envoyé par Moshe_012 - le Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes