|
Israël : Défense au Moyen-OrientTirs à la frontière égyptienne: premiers résultats de l'enquête, aucune indication sur l'identité des terroristesSelon les premiers résultats de l'enquête, les tirs étaient bien dirigés contre les troupes de Tsahal, mais les auteurs n’ont toujours pas été identifiés. Le tireur, ou des hommes armés ont fui la scène sans que l’armée israélienne ne riposte à l’attaque. Par mesure de précaution, les forces de sécurité ont fermé l'espace aérien d'Eilat pendant plusieurs minutes. Les forces de Tsahal stationnées dans le sud d'Israël sont en état d'alerte depuis plusieurs semaines, après qu’une cellule terroriste du Djihad islamique a infiltré la frontière, mi-août, et a lancé une série d'attentats terroristes meurtriers qui ont coûté la vie à huit Israéliens. 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Le Figaro
21 Juin 2025 - Le Figaro
19 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
19 Juin 2025 - Torah-Box
19 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
la presence de.s troupes egyptiennes va permettrz aux terrorisme de s implanter davantage dans le sinai pour attaquer la weule station balneaire de l etat d israel !
de pluw qui va empecher les froupes egyptiennes ds collaborer avec les navires de guerre iraniens lesquels nnavires de guerre iraniens vont se fairs un plaisir de fournir dss missiles au hamas grace a la complicite des soldats egyptiens !
le plus grave c est cette histoire d accord de defense commune entre la turquie et l egypte , qui sera signe bientot entre erdogan et le futur chef du gouvernement egyptien , !
le miswile de longue porfee lance a partir de gaza est inquietant a plus d un titre :
comment a-t-il atterri a gaza. . .?drole de coincidence , n est-ce pas ?