English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un accident qui pourrait bien être un acte terroriste

Un accident qui pourrait bien être un acte terroriste - © Juif.org

La police soupçonne que des jets de pierres ont été la cause de l'accident de voiture qui a tué vendredi Hillel Palmer, 25 ans, et son fils Jonathan, âgé d'un an, selon une information diffusée par la radio de l'armée dimanche.

La voiture s'est retournée sur la route 60 qui traverse la Judée Samarie, entre Kiryat Arba et Karmei Tzur. Des soldats qui étaient sur les lieux ont affirmé ne pas avoir été témoins de jets de pierres sur la route, mais lors d'une audience, le représentant de la police a déclaré qu'il y avait un soupçon raisonnable que la voiture a dévié de la route suite à une roche qui aurait brisé le pare-brise.

La police a déclaré que le pare-brise a été brisé, et qu'une grosse roche a été retrouvée à l'intérieur de la voiture avec le sang de Palmer sur elle. Les proches des victimes ont affirmé que la police a rapidement conclu à un accident de voiture pour ne pas enflammer la région. Les deux corps seront analysés afin de déterminer la cause du décès.

Un représentant de la police a déclaré qu'au cours du dernier mois, à Hevron, pas moins de 18 cas de jets de pierres sur des véhicules israéliens ont été traités, a rapporté la radio de l'armée.

Une enquête de police initiale a révélé que la Subaru roulait en direction du nord à une vitesse apparemment élevée, et s'est renversée dans un fossé, frappant un mur de pierre. Le véhicule a fait deux tonneaux avant de tomber dans le fossé.

2 commentaires
Un ramassis de voyous, de tueurs. Des gens qui ne méritent pas d'avoir un état. Que les Israéliens continuent de construire et de se renforcer. Les événements post révolutions dans les pays Arabes devraient faire comprendre au monde que liberté ne peut pas être associé à "islam". Quand on s'en prend au lieux de cultes, c'est qu'on n'est pas prêt pour la démocratie. En fait ,tous ces pays qui étaient dirigés par des dictateurs ne méritaient pas mieux que des régimes dictatoriaux. Chez ces gens, la démocratie n'est pas encore pour demain, il leur faudra de l'intelligence, de l'éducation, et de l'instruction, or ils n'ont rien de tout ça, il leur faudra des décennie. Hélas.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Lundi 10 Octobre 2011 à 07:57
EXCUSEZ MON INTRUSION, MAIS NE RECEVANT PLUS LA NEW LETTER DEPUIS PLUSIEURS JOURS, PEUT-ON M'INFORMER DE LA MARCHE A TENIR.

MERCI
Jean
Envoyé par Jean_051 - le Samedi 15 Octobre 2011 à 14:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes