English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tirs sur un véhicule à la frontière israélo-égyptienne

Des coups de feu ont été tirés sur un véhicule à la frontière israélo-égyptienne, près du secteur de Nitzana. On ne signale pour l'instant aucun blessé.
3 commentaires
Ne faudrait il pas songer sérieusement à reprendre le contrôle du Sinaï !!!! je suppose que les Egyptiens , n'ont encore rien vu de ce qui s'est passé!!! pourtant il me semble que c'est bien pour lutter contre ce genre d'attaques, qu'Israël a donné le feu vert à l'Egypte pour augmenter son effectif!!! A quoi cela sert il donc, puisqu'ils ne sont même pas capables, en plus, d'empêcher les terroristes, de faire péter le gazoduc régulièrement !!!!!
Envoyé par Claude_086 - le Lundi 3 Octobre 2011 à 10:00
@claude,

Nous reprendrons le Sinai, l'Egypte s'enfonce un peu plus tous les jours ! Embarrassé
Envoyé par Daniel_034 - le Lundi 3 Octobre 2011 à 10:22
Voila la democratie egytienne, ils ont expulses les juifs, ont tue des chretien, les coptes qui sont les vrais egyptien, et ouvrent le feux sur de vehicules , font sauter le gazoduc, joli democratie au pouvoir de fous criminel, entretenus avec l' argent de l' occident tant hai et meprise.
Envoyé par Julia - le Lundi 3 Octobre 2011 à 10:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes