English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La solution miracle d'Ahmadinejad au conflit israélo-palestinien

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a semble-t-il trouvé la solution miracle pour le règlement du conflit israélo-palestinien. "Si ceux qui soutiennent le régime sioniste veulent régler la question, la solution est simple. Chacun doit rentrer chez soi", a lancé Ahmadinejad devant une conférence internationale à Téhéran. "Des pauvres gens ont été emmenés en Palestine avec la promesse de leur assurer la sécurité et le travail, alors que les Palestiniens ont été transformés en réfugiés. Maintenant les Palestiniens doivent rentrer chez eux et les autres retourner d'où ils ont été emmenés", a expliqué le président largement applaudi par l'assistance.
9 commentaires
LE SEUL LANGAGE QUI LUI ASSURE D'ÊTRE SOUTENU PAR KOMENEI
ALORS QU'IL A PERDU TOUT CRÉDIT AUPRÈS DE SON GOUVERNEMENT!
Le cancer pour les iraniens c'est lui!
Il va peut-être en crever de son antisémitisme et pourquoi pas d'un cancer!
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 3 Octobre 2011 à 11:14
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Lundi 3 Octobre 2011 à 11:28
Il ne s'est pas regardé ! ... Rigole Clin d'oeil
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 3 Octobre 2011 à 12:05
Ben mince, alors,mon post a disparu !!! il est parti en vadrouille !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Envoyé par Yannick_004 - le Lundi 3 Octobre 2011 à 15:58
Il l'a sent arriver, la grosse fessée, il fait exactement comme sadam, plus il l'a profond, plus il menace !!!!

Allez, encore un effort !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 3 Octobre 2011 à 16:50
Vous répondez à un imbécile . Je me demande, si Israël n'existe pas donc Jésus Christ est né en Iran ?
Envoyé par Saoud - le Mardi 4 Octobre 2011 à 08:24
on ne doit pas perdre notre temps a parler de ce parasite . un jour il va payer pour out le mal qu'il fai t !!!!!
Envoyé par Claudine_011 - le Mardi 4 Octobre 2011 à 09:38
mais non mr hamadinejad l europe na rien a voir avec la creation d "ISRAEL" lisons ce qui suit.
Coran 02 - 44 :
Ô enfants d'Israël ! souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, souvenez-vous que je vous ai élevés au-dessus de tous les humainsLe Coran est clair en ce qui concerne la promesse de donner la terre sainte aux fils d’Israël.
Il suffit de lire les versets 20 et 21 de la sourate n° 5 (la Table) pour se rendre compte de cette vérité.
La promesse est donnée par Allah.
Sourate 5versets 20 et 21 : « Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ».
« Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite

et oui abrutis d islamistes c est ecrit dans le coran
Envoyé par Roland_017 - le Mardi 4 Octobre 2011 à 10:29
Roland, merci pour ce rappel, et dire qu'il ait fallut attendre si longtemps pour lire ce que tu as mis sur le blog, on voit que même l'onu ne sait pas lire !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 5 Octobre 2011 à 04:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes