|
Israël : Défense au Moyen-Orient"Israël est une création de l'Occident pour dominer le Proche Orient"Israël est une création de l'Occident pour qu'il puisse exercer un contrôle sur le Proche Orient, a déclaré le dictateur iranien Mahmoud Ahmadinejad lors de son discours de clôture dimanche à Téhéran de la "conférence intifada". La création d'Israël, a-t-il dit, est le "crime historique le plus odieux". Le dictateur iranien a critiqué ce qu'il décrit comme une intolérance occidentale pour un débat sur l'existence de l'état juif. Israël, a-t-il dit, est devenu tellement sanctifié dans les capitales occidentales que "toute critique du régime sioniste fait de son auteur un terroriste." "La seule chose sacrée en Europe est le régime sioniste". S'exprimant lors de la conférence samedi, le dirigeant suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a rejeté la candidature palestinienne à l'ONU, en disant que tout accord qui accepte l'existence d'Israël laisserait une "tumeur cancéreuse" menaçant éternellement la sécurité du Proche Orient. "Le schéma à deux états […] n'est rien d'autre qu'une capitulation devant les exigences des sionistes et la reconnaissance du régime sioniste sur la terre palestinienne," a-t-il déclaré. Le discours de Khamenei soulignait le soutien de l'Iran pour les groupes qui s'opposent à l'existence d'Israël, y compris le Hamas, qui a rejeté la candidature à l'ONU présentée par le président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas, expliquant que c'est comme "mendier" pour un état. Le dignitaire religieux musulman de 72 ans a également cherché à dépeindre l'Iran comme le plus grand défenseur de la cause palestinienne, et a critiqué d'autres pays de la région qui entretiennent des liens étroits avec Washington. "Les gouvernements qui accueillent des ambassades ou des bureaux économiques sionistes ne peuvent pas prétendre soutenir la cause palestinienne," a-t-il ajouté, visant entre autre l'Egypte post-Moubarak, avec laquelle l'Iran cherche à restaurer des liens diplomatiques coupés depuis 1979. Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
1 Mai 2025 - Times of Israel
1 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
ALORS QU'IL A PERDU TOUT CRÉDIT AUPRÈS DE SON GOUVERNEMENT!
Le cancer pour les iraniens c'est lui!
Il va peut-être en crever de son antisémitisme et pourquoi pas d'un cancer!
Allez, encore un effort !!!
Coran 02 - 44 :
Ô enfants d'Israël ! souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, souvenez-vous que je vous ai élevés au-dessus de tous les humainsLe Coran est clair en ce qui concerne la promesse de donner la terre sainte aux fils d’Israël.
Il suffit de lire les versets 20 et 21 de la sourate n° 5 (la Table) pour se rendre compte de cette vérité.
La promesse est donnée par Allah.
Sourate 5versets 20 et 21 : « Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ».
« Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite
et oui abrutis d islamistes c est ecrit dans le coran