English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les tueurs par jets de pierres appréhendés

Le Shin Beth et Tsahal ont mis la main sur les assassins d'Asher Palmer et de son fils de huit mois, tués par une attaque à coups de pierres alors qu'ils voyageaient tranquillement sur la route, non loin de Kiryat Arba. Deux terroristes de la région de Halhul, au nord d'Hébron, ont reconnu avoir jeté la pierre qui avait provoqué le retournement du véhicule. Trois autres suspects ont été également arrêtés. Ceux-ci ont quant à eux reconnu avoir dépouillé la victime après l'attentat pour lui prendre son arme qu'il n'a pas eu le temps d'utiliser, en raison de la promptitude de l'attaque. Elle a été en effet retrouvée au cours de l'enquête.
2 commentaires
Un ramassis de voyous, de tueurs. Des gens qui ne méritent pas d'avoir un état. Que les Israéliens continuent de construire et de se renforcer. Les événements post révolutions dans les pays Arabes devraient faire comprendre au monde que liberté ne peut pas être associé à "islam". Quand on s'en prend au lieux de cultes, c'est qu'on n'est pas prêt pour la démocratie. En fait ,tous ces pays qui étaient dirigés par des dictateurs ne méritaient pas mieux que des régimes dictatoriaux. Chez ces gens, la démocratie n'est pas encore pour demain, il leur faudra de l'intelligence, de l'éducation, et de l'instruction, or ils n'ont rien de tout ça, il leur faudra des décennie. Hélas.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Lundi 10 Octobre 2011 à 07:57
EXCUSEZ MON INTRUSION, MAIS NE RECEVANT PLUS LA NEW LETTER DEPUIS PLUSIEURS JOURS, PEUT-ON M'INFORMER DE LA MARCHE A TENIR.

MERCI
Jean
Envoyé par Jean_051 - le Samedi 15 Octobre 2011 à 14:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes