English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Une vidéo prouve que la police et l'armée ont déguisé le meurtre des Palmer en accident

Une vidéo prouve que la police et l'armée ont déguisé le meurtre des Palmer en accident - © Juif.org

Une vidéo prise par l'organisation de secours d'urgence Hatzala en Judée Samarie publiée vendredi matin montre clairement que les forces de sécurité devaient savoir qu'Asher Palmer et son bébé Yehonatan ont été assassiné, et n'était pas victimes d'un banal accident de la route.

La vidéo a été publiée par l'organisation sur sa page Facebook, après que la cellule terroriste qui a assassiné les Palmer ait été arrêtée.

Elle montre des roches éparpilles sur la route près de la scène de l'accident sur la route 60. Le pare-brise de la voiture, un pare-brise spécial relativement à l'épreuve des pierres, est mal en point, mais relativement intact, sauf pour un endroit, où une roche a fait une coupure très nette, juste au-dessus du volant.

Le cameraman filme alors le rocher lui-même à l'intérieur de la voiture, son profil est allongé et a bords droits, tout comme le trou qu'il a fait dans le pare-brise. Le cameraman peut être entendu criant : "regardez le rocher. Vous êtes fous les gars ? Regardez le rocher dans la voiture ?!"

Les forces de sécurité ont été accusées d'avoir intentionnellement menti à la presse et d'avoir dit que l'événement était un accident, afin de ne pas provoquer de protestations juives et de possible violences le jour où le président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas s'adressait à l'assemblée générale de l'ONU. Une autre possibilité, bien que beaucoup moins probable, est que les forces de sécurité voulaient que les terroristes pensent qu'ils étaient en sécurité, de manière à provoquer une baisse de leur vigilance, et de rendre la capture plus facile.

2 commentaires
Un ramassis de voyous, de tueurs. Des gens qui ne méritent pas d'avoir un état. Que les Israéliens continuent de construire et de se renforcer. Les événements post révolutions dans les pays Arabes devraient faire comprendre au monde que liberté ne peut pas être associé à "islam". Quand on s'en prend au lieux de cultes, c'est qu'on n'est pas prêt pour la démocratie. En fait ,tous ces pays qui étaient dirigés par des dictateurs ne méritaient pas mieux que des régimes dictatoriaux. Chez ces gens, la démocratie n'est pas encore pour demain, il leur faudra de l'intelligence, de l'éducation, et de l'instruction, or ils n'ont rien de tout ça, il leur faudra des décennie. Hélas.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Lundi 10 Octobre 2011 à 07:57
EXCUSEZ MON INTRUSION, MAIS NE RECEVANT PLUS LA NEW LETTER DEPUIS PLUSIEURS JOURS, PEUT-ON M'INFORMER DE LA MARCHE A TENIR.

MERCI
Jean
Envoyé par Jean_051 - le Samedi 15 Octobre 2011 à 14:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes