English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Accord Shalit : Haniyeh célèbre la libération des terroristes à Gaza

Le Premier ministre du Hamas à Gaza, Ismail Haniyeh, s'est joint aux célébrations dans la bande de Gaza après l'annonce de l'accord d'un échange de prisonniers avec Israël. Le terroriste a remercié les responsables du renseignement égyptien pour leurs efforts dans les négociations.
138 commentaires

Les tares, c est plûtot du coté musulman, qu'il faudrait regarder!! combien de dizaines de millions d'hommes et femmes souffrent d’illettrisme à travers l'oumma, ??

Le racisme? c est les juifs d'Israel qui acceptent 20% de la population musulmane qui ont les mêmes droits mais pas les mêmes devoirs dont vous-voulez parler? ou les juifs d'Europe souffrant de l'antisémitisme de vos congénères, à tel point que certains commencent déjà à fuir malmö ou anvers!!

Mais non, mustapha, vous êtes une espèce de négationniste de l'histoire et vous regardez l'actualité d'un oeuil accusateur envers mon peuple car l'énorme différence entre nous, c est que moi je crois en D', et en Sa Thora qui nous apprend chaque jour a vivre en harmonie avec son prochain quelqu'il soit et, ceci sans faire d'angélisme!!!
Non, ceux qui croient en mahomet, ne sont pas les mêmes que nous!!! heureusement d'ailleurs, nous n'avons pas été nourri dans la haine de l'autre...
Mais, si j'ai bien compris, vous ne vous reconnaissez dans aucune religion? c'est à dire qu'un bon musulman pourrait vous égorger, selon la charia, vous êtes un apostat, c'est le comble!!!
De vous à moi mustapha, vous refusez d'endosser le fait que vous êtes du côté des assassins terroristes, je préférerai plus d'objectivité de votre part et surtout plus de franchise!!!!
Allons, vous savez bien, que le monde actuel regorge de pays où l'on tue un coran sous le bras pour se donner bonne conscience!!!




Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 18 Octobre 2011 à 20:12
Je salue l'accord conclu entre Israel et palestine pour la liberation des prisonniers politiques. ce qui pourrait etre
le debut du processus de paix au moyen orient. SHALOM,SHALOM.
Envoyé par Aimable - le Mardi 18 Octobre 2011 à 20:18
La vie d'un soldat israelien contre la liberation de 1027 terroristes,barbares et sanguinaires.
Les juifs respectent trop la vie,les arabo-musulmans respectent trop la mort,comme ces ''chahidims''.
IL n'y a qu'a voir cet accueil reserve a ces criminels,a ces monstres pour comprendre a qui nous avons a faire.
Et c'est avec ces sanguinaires que nous sommes censes faire la paix.NON A CETTE PAIX ET NON A UN ETAT
PALESTINIEN.
Mais aujourd'hui notre coeur s'est rempli de joie a l'apparition de Guilad Shalit.libere.
Oui cet ange vaut bien plus que ces 1027 arabo-musulmans.
VIC...ISRAEL...
Envoyé par Victor_015 - le Mardi 18 Octobre 2011 à 20:24
"alors arrêtes ta chanson elle est lassante et cherche quelquechose de constructif qui mène vraiment à la paix"
Envoyé par Anne_011 - le Mardi 18 Octobre 2011 à 18:36

Les tracts envoyés avant toute attaque, les boucliers humains, l'armée humaine.....je connais!
Mais ça ne prend pas avec moi! C'est juste bon à convaincre les gogos européens et américains qui croient vivre en démocratie parce qu'ils mangent leur hamburger sans se faire trucider par leur armée; qu'ils ont le droit d'aller librement au camping, tongues, boules de pétanque et pastis en lisant paris match; qu'ils regardent france24 en ayant l'impression qu'on les a mis au courant de ce qui se passe réellement dans le monde....

Israël se défend? Mais bien sûr qu'il a le droit et le devoir de se défendre!
Mais vous le dites vous même: tous les pays en font de même! Jusque là, je suis absolument d'accord avec vous! Seulement vous biaisez le raisonnement en refusant le droit aux palestiniens de défendre leur population et leur existence!

Le jour où j'entendrais un seul juif me parler de ce droit élémentaire qui doit être celui de tout peuple vivant sur cette planète, oui, là je lui tirerais mon chapeau bien bas et je saurais qu'il cherche vraiment la paix!
Là, on pourrait COMMUNIQUER et "mettre quelque chose en commun"!
Autrement, je crains, pardonnez-moi si je vous blesse, il va falloir vous habituer vous aussi à ma chanson lassante!
Et puis une chanson lassante c'est beaucoup mieux qu'une baïonnette sanglante!
Envoyé par Mustapha_006 - le Mardi 18 Octobre 2011 à 20:30
je viens de lire aussi bien mustapha qu'anne ou victor,oui ce jour est un peu speciale,mustapha reconnais quand meme que shalit n'a pas ete gaté,enterré il ne voyait personne,et etait mal nourri,personne ne l'a vu pendant cinqs ni la croix rouges ni ses parents,
bon passons a victor ,anne et les autres ,j'apprecierai un meilleur langage vis a vis de mustapha,je vois qu'il tape autant sur les juifs que sur les arabes,il ne crois en rien et souhaite la justice pour les deux peuples ,on peut ne pas etre d'accord,c'est cela lademocratie,insulté est en trop,
il ne s'agit pas d'indulgence,mais de comprehension,je ne suis pas faible je peux derriere mon clavier l'insulté,je serai satisfait,non,je prefere debattre mot contre mot,phrase contre phrase,
mustapha je n'ai pas a faire d'excuses pour les autres ,mais je souhaite calmé le jeu,
bonsoir,je n'ai pas put mettr ce commentaire a la bonne place- desolé
Envoyé par Elie_043 - le Mardi 18 Octobre 2011 à 21:08
"Le racisme? c est les juifs d'Israel qui acceptent 20% de la population musulmane qui ont les mêmes droits"
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 18 Octobre 2011 à 20:12

Quand j'ai parlé de racisme je n'avais pas évoqué israël! Contrairement à vous, je ne GÉNÉRALISE pas!

Les juifs ne sont pas mes ennemis! Mais certains OUI! Et UNIQUEMENT sur le plan des idées, de la pensée! Toujours, contrairement à vous!

"L'énorme différence entre nous, c est que moi je crois en D', et en Sa Thora"
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 18 Octobre 2011 à 20:12

Là on est d'accord! Toute la différence est là! Je n'ai pas besoin de me référer à un écrit fut-il "saint" pour coller des étiquettes sur des individus que je ne connais même pas, juste parce qu'ils n'ont pas lu le même bouquin que moi!
Quant au danger que je risque à cause de mon apostasie, je m'en charge! Merci quand même de vous "soucier" pour ma vie!

Encore une énorme différence entre vous et moi: chacun à le droit de défendre une cause, mais contrairement à vous je ne signerais jamais un chèque en blanc aux porteurs de la cause! Je mettrais des bémols, des conditions
Je peux maintenir mon soutien à la cause d'un peuple et me désolidariser de la manière dont ses dirigeants la portent! L'un n'empêche pas l'autre! Comme pour les militants israéliens de "la paix maintenant! Ils sont pour la cause du peuple juif mais s'opposent aux manières dont leurs dirigeants la portent!

Si mon soutien à cette cause fait de moi un criminel, j'assume!
Envoyé par Mustapha_006 - le Mardi 18 Octobre 2011 à 21:10
Mustapfa,tout d'abord,nous juifs ne venerons aucuns etre humain à la différence avec vous ,Khomeyni pour ne citer que lui.DSK a été liberé et non condamné.Qu'il soit juif ou pas si il est coupable,il doit payer.
Et vous les musulmans avec vos mariages forcés,l'excision de jeunes filles,les femmes reduites a l'esclavage.Pauvre Mustafa,c'est l'hopital qui se moque de la charité.
Envoyé par David_136 - le Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:58
Envoyé par David_136 - le Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:58

David_136,
Vous êtes une vraie pellicule! Plein de clichés!
Vous pensez que khomeini est le représentant de TOUS les arabo-musulmans? Mais d'autres pensent que Maddoff est le représentant de TOUS les juifs! Pitoyable! Dans les deux sens!
Certes chez les musulmans fanatiques, la femme ne pèse pas lourd!
Mais dites-moi comment les juifs ultra orthodoxes, aussi fanatiques que les premiers, traitent et considèrent-ils la femme?

En lui interdisant de circuler dans certaines rues lors du soccot?
En l'obligeant à se mettre à l'arrière du bus?
En L'obligeant à se voiler les cheveux, les bras et même les chevilles?
En l'obligeant à se raser la tête?
En la mariant dès l'age de 14 - 16 ans avec un homme pas forcement choisi par elle?
En considérant, quand elle est en période de mensuration comme impure?
En lui refusant le droit de pouvoir divorcer?
Sans oublier que la femme n'ayant pas obtenu le divorce, voit ses enfants considérés comme des bâtards si elle couche avec un autre homme que celui qui l'a pourtant délaissée! Alors que pour l'homme, ses enfants sont légitimes en cas d'adultère!

Dois-je vous rappeler que certains rabbins se référant à l'ancien testament (c'est écrit!), prient chaque jour dieu de ne pas les avoir fait naître femme! Et qu'ils considèrent la femme (Ève) comme l'Origine de l'Erreur et qu'ils mourront par sa faute!

Quand je vois l'état de la charité, l'hôpital peut continuer à s'en moquer!
Envoyé par Mustapha_006 - le Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes