English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La crédibilité des politiques une nouvelle fois mise à mal

« Ehoud Barak m'avait personnellement promis que l'assassin de mon frère ne verrait plus jamais la lumière du jour, mais j'ai tout de suite compris qu'il me mentait », pleure Michaël Nurzhitz, le frère de Vadim hy'?d assassiné et mutilé lors du lynch de Ramallah de sinistre mémoire, « et lorsque j'ai vu l'accord d'échange pour Eldad Regev hy'?d et Ehoud Goldwasser hy'?d, j'ai su que la libération d'autres terroristes ne serait qu'une question de temps ». Abd El-Aziz Salah, que l'on voyait sur la célèbre photo tendre les mains pleines de sang pau une fenêtre en signe de victoire devant une foule musulmane enivrée et jubilante, fait partie de 477 terroristes qui seront libérés dans une première « navette » en contrepartie de Guilad Shalit...
14 commentaires
Edmond, quoique , l'assassin qui est à la fenêtre du commissariat, celui là déjà, l'on a pas eu besoin de beaucoup de renseignements, l'on a su tout de suite que c'était lui, et le fameux salaud Kuntar, défonceur du crâne d'un enfant, l'on savait que c'étrait lui, il a été pris sur le fait, il me semble!!! ils sont pourtant libres à présent!!! et bien cela c'est totalement inacceptable, de plus quelle va être la peine des 2 assassins de toute la famille d'Itamar ??? le bébé !!!! un monstre, un jour va t-il se retrouver en liberté !!!!??? appelez vous cela un homme ??? j'appelle cela, une bête enragée, avec apparence humaine !!!!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Claude_086 - le Lundi 17 Octobre 2011 à 15:41
Le 30 septembre 1985, 4 diplomates soviétiques sont enlevés au Liban. Le corps de l'un d'eux Arkadi Katkov est abandonné dans un stade. Immédiatement le gouvernement de l'époque dirigé par le gentil Gorbatchev envoie des Spetznatz sur place. Ils débusquent et enlèvent le frère d'un des preneurs d'otage, et aprés lui avoir enlevé quelques phalanges qu'ils envoient à qui de droit , ils donnent aux terroristes 24 h pour libérer les otages faute de quoi ils passeront à la moulinette tous les parents et familles des terroristes. Les otages sont libérés 24 h plus tard et les russes n'ont plus jamais eu de prise d'otage au Liban.
Envoyé par Olivier_008 - le Lundi 17 Octobre 2011 à 16:18
Pour ces deux-là, en effet, pas de doute. Et pour pas mal d'autres aussi. Samir Kuntar a été accueilli, au Liban et en Iran, par les plus hautes autorités et par des centaines de milliers de personnes, comme un héros. Au Liban, il jouit notamment de l'amitié du Hezbollah, mais aussi de celle de nombreux leaders chrétiens.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 17 Octobre 2011 à 16:43
Je pense que Bibi a longuement réfléchie a cet question - libérer ces rats ou pas . On peut pas refaire la vote du gouvernement de Israel avec seulement 3 voix contre .

Si Bibi eut refusé , alors les discussions étains autant - bonne décision ou pas . si par malheur - has vé shalom , en réponse un cercueil été venu êtes vous sûr encore de détenir la seul vrai réponse ?

Pensez vous vraiment que Israel lâche tout ces monstres sans le moindre précaution ? Que avec un catégorique - non tout problème de terrorisme été résolu ?
Vous êtes tous d'accord que Tsahal fait un admirable travail , que les tentatives de attentat ou meurtre sont presque jour après jour par leur vigilance déjoué . Et est il pas vrai aussi que a un problème connu on trouve la parade aussi ?

Rejouez vous simplement que Guilad peut rentrer . Priez que pas encore une fois tout été en vain , que il rentre sur ses pieds . Rejouez vous avec ses parents , nous avons tous souhaite cet bonheur pour lui et les siennes . Le prix à payer on peut pas dire que ça vient subitement , même que on a espéré que une autre solution va être trouve , c'est pas possible .

Pensez aux parents , sœurs et frères pour que ça est tres douloureux de voire les monstres partir .
Et priez que ça ne soit plus possible quand les derniers rats sont partis . Que aucun autre israélien tombe dans les mains de ces fous de allah et que ces rats libérées trouvent pas une minute sans peur . B'H
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 17 Octobre 2011 à 18:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes