| 
Israël : Défense au Moyen-OrientDjihad islamique: "l'ennemi sioniste souhaite l'escalade des violences"Le Djihad islamique a annoncé que ses membres se sont engagés à agir contre "toute agression sioniste et à protéger le peuple palestinien contre tout acte stupide des sionistes". "L'ennemi sioniste veut l'escalade mais la résistance palestinienne ne permettra pas aux sionistes de satisfaire leurs aspirations", écrit le groupe terroriste. "Nous sommes prêts à faire des sacrifices et à payer n'importe quel prix afin d’empêcher l'occupant sioniste de commettre ses crimes." Articles connexes 
	
 164 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 52 minutes - Juif.org 
	Il y a 3 heures - Le Figaro 
	Il y a 3 heures - Times of Israel 
	Il y a 6 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes























Shabbat Shalom à toi , les tiennes et à tout et toutes !
Ca fait très lontemps que je ne t'enend pas, comment vas-tu??? que deviens-tu aussi, ta santé et où en sont tes projets que tu m'avais raconter une fois!!!
Oui ma grande, cette nouvelle chîne que j'ai réussi à capter comme par hazard, en zappant avec ma parabole motorisé, donc le plus beau dans tout celà c'est son LOGO, il représente, tiends toi bien, UNE MAIN DE FATMA SUR FOND JAUNE et à l'intérieure les 3 lettres " JN1" de coueur BLEUE et en toutes lettres: JEWISH NEWS ONE. Je suis le meilleur, je me régale de voir et d'avoir les infos en direct d'ISRAËL, les infos locales et internationales. Allez reçois un gros bisous et passe un très grand Shabbat, Shabbat shalom, Simon.
Si Aicha, la femme du prophète était “consentante” à 9 ans alors ….
Une décision de la Cour d’appel suprême de Turquie, estimant qu’une fillette de 13 ans affirmant avoir été violée par 26 hommes était consentante, suscite un véritable tollé dans le pays, rapporte le quotidien Hurriyet Daily News.