|
Israël : Défense au Moyen-OrientNouvelles roquettes palestiniennes sur Beer Sheva et SdérotTrois roquettes tirées depuis la bande de Gaza ont atterri en Israël lundi soir, deux sur Beer Sheva, une sur Sdérot et une autre sur le conseil régional de Shaar Haneguev. Dans le même temps, le système Dôme de Fer interceptait une roquette Grad tirée sur Beer Sheva depuis la bande de Gaza. Les sirènes d'alertes étaient entendues dans le Néguev avant l'interception. Une roquette palestinienne a également explosé dans une zone inhabitée au sud d'Ashkelon lundi après-midi, la première depuis la nuit et un soi-disant nouveau cessez-le-feu palestinien. Aucun blessé ou dégât n'est à signaler dans ces attaques. L'armée israélienne a déclaré dans la nuit de dimanche qu'un avion a pris pour cible une cellule terroriste palestinienne qui venait de tirer une roquette sur Israël. "La cible a été touchée," a déclaré un porte-parole de Tsahal. Ce raid est intervenu après les tirs de trois roquettes depuis la bande de Gaza sur le conseil régional d'Eshkol peu avant minuit dimanche. Tsahal a approuvé une série d'opérations visant à élargir le champ des réponses aux attaques de roquettes du Djihad Islamique. La planification d'une intensification de la riposte israélienne, qui a été supervisé par le chef d'état-major, le lieutenant général Benny Gantz, a eu lieu dans la salle de contrôle du commandement sud à Beer Sheva ainsi qu'à Tel Aviv. Articles connexes
164 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Shabbat Shalom à toi , les tiennes et à tout et toutes !
Ca fait très lontemps que je ne t'enend pas, comment vas-tu??? que deviens-tu aussi, ta santé et où en sont tes projets que tu m'avais raconter une fois!!!
Oui ma grande, cette nouvelle chîne que j'ai réussi à capter comme par hazard, en zappant avec ma parabole motorisé, donc le plus beau dans tout celà c'est son LOGO, il représente, tiends toi bien, UNE MAIN DE FATMA SUR FOND JAUNE et à l'intérieure les 3 lettres " JN1" de coueur BLEUE et en toutes lettres: JEWISH NEWS ONE. Je suis le meilleur, je me régale de voir et d'avoir les infos en direct d'ISRAËL, les infos locales et internationales. Allez reçois un gros bisous et passe un très grand Shabbat, Shabbat shalom, Simon.
Si Aicha, la femme du prophète était “consentante” à 9 ans alors ….
Une décision de la Cour d’appel suprême de Turquie, estimant qu’une fillette de 13 ans affirmant avoir été violée par 26 hommes était consentante, suscite un véritable tollé dans le pays, rapporte le quotidien Hurriyet Daily News.