|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël annule une opération militaire contre Gaza à la demande du CaireUn haut responsable sécuritaire israélien a confirmé l'information parue dans la presse égyptienne selon laquelle Israël aurait annulé, à la demande des autorités égyptiennes, une opération militaire d'ampleur contre la bande de Gaza en représailles aux tirs de missiles dont est actuellement victime le sud du pays. Selon le même haut responsable israélien, Israël aurait également accepté un cessez-le-feu de 24 heures qui devrait entrer en vigueur à minuit, ajoutant qu'une petite organisation terroriste serait responsable des tirs et non le Djihad islamique. Articles connexes
164 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
Shabbat Shalom à toi , les tiennes et à tout et toutes !
Ca fait très lontemps que je ne t'enend pas, comment vas-tu??? que deviens-tu aussi, ta santé et où en sont tes projets que tu m'avais raconter une fois!!!
Oui ma grande, cette nouvelle chîne que j'ai réussi à capter comme par hazard, en zappant avec ma parabole motorisé, donc le plus beau dans tout celà c'est son LOGO, il représente, tiends toi bien, UNE MAIN DE FATMA SUR FOND JAUNE et à l'intérieure les 3 lettres " JN1" de coueur BLEUE et en toutes lettres: JEWISH NEWS ONE. Je suis le meilleur, je me régale de voir et d'avoir les infos en direct d'ISRAËL, les infos locales et internationales. Allez reçois un gros bisous et passe un très grand Shabbat, Shabbat shalom, Simon.
Si Aicha, la femme du prophète était “consentante” à 9 ans alors ….
Une décision de la Cour d’appel suprême de Turquie, estimant qu’une fillette de 13 ans affirmant avoir été violée par 26 hommes était consentante, suscite un véritable tollé dans le pays, rapporte le quotidien Hurriyet Daily News.