English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Une mini-flottille internationale est en route pour Gaza, selon des militants

Deux bateaux transportant du matériel médical et des militants sont partis de Turquie pour essayer de briser l'embargo maritime imposé par Israël sur la bande de Gaza, ont annoncé mercredi des militants pro-Palestiniens.

Cette mini-flottille composée d'un bateau irlandais, le Saoirse ("liberté" en gaélique) et d'un autre canadien, le Tahrir ("libération" en arabe) est partie mercredi après-midi de Fethiye, dans le sud-ouest de la Turquie, et prévoit d'arriver vendredi à Gaza.

32 commentaires
---bonsoir Sonia , vendredi je voulais te répondre mais ils ont
fermé le débat. ""défense du moyen-Orient 164 posts"" je n'ai rien perdu et
rien oublié à ton sujet,à une période on été en dialogue, puis le vide=== mais je te
lis toujours et je sais que " BHM" nous t'attendons avec D'ganya en Israel ^^^à bientôt^^^^
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:31
Mon ordinateur a des sauts d'humeur - je clique et il aparait sure l'écran un avis de fermeture de débat et pire encore, de desabonnement. J"ai déjà envoyé des messages à Juif Org. de continuer normalement et ne pas faire cas de ces avis, je voudrais réellement continuerf à débattre et correspondre avec tous ici, et surtout pas être mis de côté quant à l'abonnement. En tous cas, ce présent message et pour informer à tgous de la situation. Meerci. S.LEVY
D'GANYA paraît vraiement s'y entendre... on pourrait joindre mes glous-glous avec les siens, au détriment des andouilles farcies à la manque que sont les Turcs, Iraniens, Gazéens, Hamasséens, Hezbollaéens et leurs acolytes et supporters!!!!
Envoyé par S. - le Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes