|
Israël : Défense au Moyen-OrientBruit de bottes israéliennes au Liban ?A en croire l'édition de ce vendredi du journal libanais An-Nahar, Tsahal se préparerait à mener une nouvelle attaque contre le Liban dans le but d’affaiblir les capacités militaires du Hezbollah. Le quotidien cite des sources diplomatiques européennes dont les pays possèdent un contingent au sein de la Finul, pour étayer ses informations. 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
N'oublions pas 1967 lorsque l'aviation israélienne avait pulvérisée
celle de l'Egypte ouvrant le ciel aux bombardements qui avaient mis
l'armée égyptienne en déroute.
Un scénario semblable concernant le Hezbollah serait le bienvenu
Il ne faut pas attendre l'initiative du Hezbollah dirigé par l'Iran pour
agir vite et bien.
C'est un peu dans cette logique que les nazis européens ont mis dans les pattes de Tsahal la finul et comme d'habituse, les terroristes vont attaquer et quand Tsahal sera à deux poils de les éradiquer, les voies des sirènes hitlériennes vont retentir à nouveau pour protéger leurs amis de 39 !!!
aujourd'hui la technologie n'ouvre pas la voix, ne gagen pas la guerre, aujourd'hui est apparu l'homme qui n'a pas perd de la mort mais c'est le vice versé, les merkavas , les phantomes ne sont d'aucune utilité, aujourd'hui l'homme contre l'homme ( les missiles ont remplacé l'aviation ) si israel à des hommes ok si non qu'elle ne soit pas humilié pôur une autre foiis, car la guerre de 1967 c'est les arabes qui ont donné la victime à israle pour que les dictateurs restent au pouvoir , mais gare à la nouvelle génération .
Il me semble que de toute manière ces croisés vont nous tomber sur le crane un jour ou l'autre, sinon ils auraient depuis longtemps invité Israël au sein de l'union européenne, cela simplement au nom de l'histoire de ce continent génocidaire !
Non, ils optaient plutôt pour une Turquie qui aujourd'hui à baissé le masque, quant aux 3'000 victimes syriennes, cela reviendrait à que les assads n'auraient jamais aussi peut massacrés de civiles depuis 40 ans, faite le calcul, 3'000 en 7 mois, alors que ce régime à massacré plus de 350'000 syriens en 40 ans, cela fait une moyenne de 8'750 par an, tout cela au sein des centres de répressions politiques du pays, c'est à dire, des endroits qui sont spécialisés dans la disparition des opposants ou concurrents économiques de la famille assad. !
Il y a des installations syriennes desquelles personne n'a jamais pu sortir vivant, ni laissé aucune trace de leurs passages, des espèces de désintégrateurs !
Des centaines de milliards déposés chez les mêmes banquiers des politiques européens, comme par hasard les kadhafi, avaient suite à des indélicatesses des banquiers genevois, sortis de Suisse et d'un seul coup, la somme de 427 milliards de Chf. vers des banques de Hong-Kong (entre autre).
Avant de s'en prendre à ces "chefs" d'états sanguinaire, pourquoi ne pas mettre la pression sur leurs magots et ceux qui les abritent, protègent, mettent au pouvoir !!!!