|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn blogueur iranien prie Israël de ne pas attaquerHamid, un jeune blogueur de Téhéran, a accepté d'entrer en discussion avec le site Ynet du quotidien Yediot Aharonot. Il raconte que dans son pays aussi on a entendu les rumeurs sur une éventuelle frappe israélienne très prochaine contre les installations nucléaires iraniennes. ''C'est un régime fou. Si vous bombardez, il vous tirera dessus, peut-être même sur l'Europe. Dites à Netanyahou de ne pas attaquer'', écrit-il. Articles connexes
67 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Futura-Sciences Actualités
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Juif.org
5 Juin 2025 - i24 News
5 Juin 2025 - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes
Un haut responsable américain a déclaré hier soir que les Etats-Unis craignaient qu'Israël ne prévienne pas avant d'attaquer l'Iran, rapporte la chaîne TV 10.
Comment vas-tu, bien je l'espère. La chanson est effectivement très belle ainsi que la secode, celle de 73 me rappel beaucoups d'anciens souvenirs de la guerre se Kippour, les mauvais moments que nous avions subis comme bons aussi après qe nous avions pris le dessus. J'étais dans mon Escadrille, pendant les deux premières semaines c'était un enfer, nos avions partaient et ne revener pas ou bien très mal en point qu'ils nous fallaient travailler même la nuit sans relache, tout les corps de métiers, pour sortir l'avion et qu'il reparte. c'est alors que le miracle à eu lieu, après une petite intervention de modification sur nos avions minimes soit elle, qui les ramena sains et saufs tous au bercail et de là ce fût la délivrance et finir avec tous les ennemies.
Mon D..., ca me réveille tellement de souvenirs de ce temps là, merci à toi, c'es magnifique, Shalom.
Laîla tov.
il fallait s'y attendre de la part des ces islamistes . ils pensent pouvoir terroriser et menacer comme ils l'ont toujours fait. les islamistes, pensez-vous que le monde vous appartiennent? pensez-vous avoir tous les droits sur quiconque?vous faites erreurs. vous ne pouvez pas décider du sort de chacun? alors , si les puissances décident de se rallier pour une cause, et contre vous, qu'ils le fassent . vive l'Etat hébreux et vive Tsahal
des informations de securite Nationale a garde silence. donc s'il ya une preparation d'attaquee
irsaelienne contre le diable de l'Iran, ca doit le faire dans le secret.
shalom.