English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'Iran menace de tuer un million d'Israéliens

Les Iraniens se déclarent décidés à envoyer quatre missiles susceptibles de faire un million de victimes en Israël, si leurs installations nucléaires sont attaquées par Israël ou les Etats-Unis. Cette menace extrêmement claire émane de l'agence de presse Fars, dans un communiqué du 6 novembre. L'analyste des affaires militaires de l'agence, Saad-allah Zarey, considéré comme l'un des plus proches collaborateurs de l'ayatollah Khamenei, insiste sur le fait que les missiles dont il est question seraient conventionnels.
23 commentaires
je vois ceci comme une provocation de guerre contre l'Etat hébreux et les Etats-Unis. ben, qu'ils le fassent s'ils ont les nouilles. c'est toujours le même refrain, à chaque fois on va faire ceci contre israel, on va faire cela, depuis près de 50 ans. et , quand Tsahal décide de riposter, on l'accuse de crime contre l'humanité. alors, moi je dis si les iraniens veulent la guerre, qu'ils le commencent.
Envoyé par Tsiory - le Lundi 7 Novembre 2011 à 07:02
Le chiffre donné - QUATRE missiles - est une indication intéressante parce qu'il correspond à l'évaluation de la capacité nucléaire de l'Iran au stade actuel : quatre à cinq bombes.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 7 Novembre 2011 à 07:31
ça fait pratiquement 15 ans qu'on sait que l'Iran veut la bombe atomique et qu'on réfléchit pour savoir si on doit, ou non, faire sauter ses installations; je pense qu'en terme de crédibilité l'Occident a beaucoup perdu; les Iraniens en profitent pour avancer leurs pions: mais quels sont ces pions ? à l'Est il y a les Arabo-musulmans qui occupent la Judée-Samarie sous la houlette de Mahmoud ABBAS; celui-ci cherche à créer une diversion avec cette affaire d'adhésion à l'ONU; mais ce n'est qu'un leurre destiné à occuper Israël ; il y a aussi le Hezbollah, devenu un Etat dans l'Etat Libanais; à l'Ouest, il y a l'Egypte avec les Frères Musulamns et le Hamas à Gaza; par conséquent la situation s'aggrave de jour en jour parce qu'Israël est entouré de puissances hostiles qui menacent son existence; j'ai l'impression qu'on est revenu comme en 1948 et je souhaite que BiBi prenne conscience qu'il faut agir rapidement de façon à détruire définitivement, au besoin avec des armes non conventionnelle, cette menace qui plane depuis 60 ans sur l'Etat d'Israël.
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 7 Novembre 2011 à 11:09
Je suis 100% d'accord avec toi, Daniel_097 il faut faire vite ! Star
Envoyé par Stanislas_001 - le Lundi 7 Novembre 2011 à 11:18
Daniel, il y a deux choses ; les installation d'enrichissement et les sites stratégiques du nucléaire iranien et la pagaille qui suivrait une attaque contre ces installations !

Concernant la destruction des installations iraniennes, ce ne serait pas un gros problème pour les drones israéliens, nous l'avons vu avec la base de missiles de Khorramabad en octobre 2010, comme avec la raffinerie inaugurée par ahmadinedjad il y a quelques mois ! Cependant certains fortins iraniens nécessite des charges plus efficace que ce qu'offre une offensive avec des armes "conventionnelles" il fat pour détruire ces installations souterraines des mini bombes à charge nucléaires, contrairement à une attaque ayant pour mission de tuer ou de neutraliser un pays, ces mini charge pénètrent en profondeur dans le sol pour n'exploser qu'une fois 30 mètre sous terre. Ces mini bombes sont inférieures à 1 ou 2 kilotonnes et ne ferons pas d'autres victimes que celles situées sur les sites mais garantissent la destruction des installations.

Concernant les représailles iraniennes dans la région, 2 conséquences ; les voisins du golf et le hizbollah !

Le moment serait favorable à une attaque contre les installations iraniennes, la panique générale au sein des proches des assads a déjà créé de nombreuses divisions, notamment entre le hizbollah et le pouvoir syrien, les proches s'assad craignent plus le hizbollah qu'Israël, quant qu pays du golf, cela ne regarde pas Israël !!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 7 Novembre 2011 à 12:55
L'Islâm s'est défini lui-même comme une religion liée à la violence et à la guerre ( " Din Muhammad be'l saïf " : " la religion de Mahomet par le sabre " ). Par la conquête militaire, il constitue un immense empire ( ceux qui aujourd'hui parlent avec réprobation et ressentiment de la colonisation européenne devraient savoir que la colonisation musulmane fut bien antérieure et qu'elle s'effectua pas pacifiquement - de même que la pratique de la traite et de l'esclavage par des Etats européens fut dépassée - en antériorité, en durée, en millions de Noirs déportés - par la traite arabe ).
Les seuls répits ou reculs furent acquis par des victoires militaires : en 732, le Franc Charles Martel bat les Arabes à Poitiers, faisant échapper la Gaule à l'islamisation. Entre 1042 et 1091, les Normands libèrent l'Italie du Sud et la Sicile ; en 1212, c'est la première grande victoire militaire de la Reconquista ( bataille de Las Navas de Tolosa ) ; en 1492, la Reconquista s'achève par la prise de Grenade. En 1571, l'infant Don Juan d'Autriche bloque l'expansion méditerranéenne turque par la victoire de Lépante ; en 1683, le roi de Pologne Jan Sobieski libère Vienne du siège turc et c'est ainsi que s'amorce, en Europe centrale et orientale, le reflux ottoman et le début de la décomposition su système turc. De l'expédition d'Egypte en 1798 à la prise d'Alger en 1830 en passant par l'expédition navale des Etats-Unis en 1815, la piraterie musulmane en Méditerranée est vaincue ...
L'Islâm ne
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 7 Novembre 2011 à 14:52
(suite)

connaît et ne reconnaît jamais rien d'autre que la force militaire.

Or, depuis plus d'un demi-siècle, voire davantage, aucune grande défaite militaire ne lui a plus été infligée. Pis : la victoire de la révolution khomeyniste, en 1978-1979, semble avoir inauguré, au contraire, une sorte de reprise de force de l'esprit de conquête musulman.
Il y a donc besoin que l'Islâm subisse une grande, une grave défaite militaire? Et il serait particulièrement utile que cette défaite soit infligée à l'Islâm iranien.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 7 Novembre 2011 à 14:58
"Il y a donc besoin que l'Islâm subisse une grande, une grave défaite militaire? Et il serait particulièrement utile que cette défaite soit infligée à l'Islâm iranien.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 7 Novembre 2011 à 14:58"

Je suis bien d'accorde avec toi Edmond, que l'islam a besoin un défaite significatif pour pouvoir ce calmer a nouveau. Choqué
Envoyé par Stanislas_001 - le Lundi 7 Novembre 2011 à 15:19
D'accord, mais il faut une défaite terrible pour l'Iran et la Turquie avec une branlée comparable à celle subie par le Japon lors de la 2ème guerre mondiale pour qu'elle soit définitive et serve de leçon à tout le monde musulman ; moralité : il faut demander à l'oncle Sam de nous préparer un package contenant 2 "litte boys" à usage immédiat.
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 7 Novembre 2011 à 16:55


Si la tannée dont vous parlez laisse aux potentats arabomusulmans du Moyen-Orient leur revenus pétroliers, et l'islam criminel tel qu'il se répand aujourd'hui, nous n'aurons fait que laisser le problème à nos enfants et à nos petits enfants...

L'argent est le nerf de la guerre... et la religion est l'opium du peuple (comme disait notre ex coreligionnaire Karl Marx)...

Les saoudiens se dévoilent de plus en plus ces derniers temps... même si leur financement du Djihad et du terrorisme islamiste international n'était un secret pour personne... on peut se demander la raison profonde de cette brusque transparence dans les connections arabo-islamo-terroristes saoudiennes...

Les états voyous arabo-musulmans détenteurs de l'arme du pétrole, courtisés par les russes, les chinois, les français, les anglais, les américains et autres états européens, sud américains ou asiatiques semblent avoir de plus en plus le vent en poupe...

Il semblerait qu'ils tiennent par la bourse... par les "bourses"... (excusez-moi mesdames...) et par le pétrole, les économies occidentales en plein naufrage.

Naufrage auquel ces états voyous arabo-musulmans sont loin d'être étrangers... ne serait-ce que par la flambée très bien maîtrisée des cours du brut qui passe de 20 dollars le baril en 1999 à près de 95 dollars le baril aujourd'hui (après des pics à plus de 140 dollars le baril). Sans parler des sommes faramineuses extorquées à l'Occident par tous les mouvement islamo-terroristes criminels crapuleux...

Les despotes arabo-musulmans, maîtres du pétrole moyen-oriental, en plus d'un demi siècle ont amassé des fortunes que le monde occidental sourd et aveugle refuse de voir... A titre d'exemple et pour ne parler que de la Norvège (pays également en voie d'islamisation...), ce petit pays encore chrétien, producteur de pétrole, aurait, en moins de quarante ans, constitué un "bas de laine" de plus de 500 milliards de dollars !....

Entendre qu'en 2010 l'homme le plus riche de la planète est à la tête d'une fortune de 74 milliards de dollars doit diablement amuser les potentats moyen-orientaux du pétrole...

Les "bas de laine" des pétrodollars détenus par les producteurs de pétrole arabo-musulmans défient l'imagination et surtout leur permet de se payer ce qu'ils veulent... et qui ils veulent ("Tout homme a son prix pour lequel il se vend" (Emmanuel Kant) en toute discrétion... et en toute impunité...

C'est là qu'il faut les frapper afin qu'ils désarment.. Puis entreprendre, avec les musulmans affranchis du totalitarisme islamiste et le combattant, de décapiter la pieuvre sévissant dans les mosquées et dans les madrassas universitaires islamistes formant les combattants du Djihad planétaire et autres lieux similaires...

Il faut enfin permettre au populations arabomusulmanes de sortir de l'obscurantisme comme les peuples sous la domination totalitaire du communisme soviétique sont sortis de la barbarie soviétique en 1989...

Oui je sais... sur un clavier d'ordinateur c'est facile de refaire le monde... les YFAUTQU'ON... YAQU'A ne coûtent pas cher... et leur auteur ne risque même pas de se fouler un doigt...



Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 7 Novembre 2011 à 17:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes