English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Explosions dans un dépôt de munitions près de Téhéran: au moins 15 morts

TEHRAN, Iran - Au moins 15 personnes ont été tuées et des dizaines blessées dans deux explosions consécutives samedi dans un dépôt de munitions à 40km de Téhéran, a annoncé la télévision officielle iranienne.
117 commentaires
" En Iran c'est chaud depuis longtemps déjà "

Oui, oui, Hélène. on peut dire de la mollarchie ce que Marcel Duchamp disait de la Joconde : " L.H.O.O.Q " ... Clin d'oeil
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 13 Novembre 2011 à 21:59
Edmond, enfin !!!

Mais revenons sur ces nouveaux petits drones pouvant voler plus 72 heures et pouvant contenir 3 à 5 kilos de super explosifs, invisibles par les systèmes radars, volant à assez haute altitude pour ne pas être vu avec des systèmes de surveillances optiques, munis de systèmes de communications satellites ultra-cryptés et indétectable depuis des bases terrestres, systèmes de guidages ultra-précis (10 cm), ces petits bijoux relativement bon-marchés, inquiètent les russes et même les américains, ils peuvent être transportés vers des objectifs par d'autres drones transporteurs et s'autodétruisant à très haute altitude ne laissant aucune trace, tant radars que matérielle !

Enfin, les iraniens se confrontent à des très très gros problèmes et en plus en silence, car ils sont tellement ridicules de se faire démonter leur arsenal russe avec des jouets de 2 mètres d'envergure qu'ils n'osent même plus accuser Israël et ce n'est pas finit !

Ces drones sont très efficaces pour des cibles "explosives", mais inefficaces pour des installations d'enrichissement d'uranium, là il faudra une logistique plus invasive, mais qui dit, peut être que d'ici peut d'autres drones seront capable de faire assez de dégâts pour amputer les mollahs galeux de continuer leur course aux ogives !

Enfin d'ici là, encore beaucoup de sites militaires vont connaitre d'autres "accidents" comme komarabad, la raffinerie proche de la centrale de busher et le dernier dans le mille près de téhéran !!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 13 Novembre 2011 à 22:42
Comment faites vous pour accorder de l'importance à un blogueur dérangé mentalement ?
Relisez le dernier paragraphe de sa copie "...Frankly, I don’t know who’s worse, the mystic, megalomaniacs in Tel Aviv plotting a military strike against Teheran or their enablers within the far-right confines of the Republican Party."
Son problème relève du syndrome maniaco-dépressif, encore appelé désordres bipolaires, doublé de la pathologie de la haine de soi "...megalomaniacs in Tel Aviv...". Observez bien son site et surtout "l'arbre" son symbole dont le fruit est celui du mensonge. Cet homme ne donne aucune information mais demande surtout du secours.
Envoyé par David_274 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 00:27
Dubaï: Le fils d'un conservateur iranien retrouvé mort
Mis à jour le 13.11.11 à 17h17
Le fils d'une personnalité conservatrice iranienne, qui avait critiqué le régime des mollahs, a été retrouvé mort dans un hôtel de Dubaï, aux Emirats arabes unis, ont rapporté dimanche la police de l'émirat et un site Internet iranien.

La police a ouvert une enquête sur le décès d'Ahmad Rezaie, 31 ans, et semble privilégier la thèse du suicide, et le médecin légiste devrait rendre ses conclusions lundi, a indiqué un responsable des forces de l'ordre de Dubaï, sous le couvert de l'anonymat.

Le site internet iranien Tabnak, proche du père de Rezai, Mohsen Rezaie, parle de son côté d'une «mort suspecte», sans plus de précision.

Ahmed Rezaie était parti pour les Etats-Unis en 1998 et avait alors ouvertement critiqué son père et le régime islamique iranien, avant de rentrer au pays cinq ans plus tard. Il avait de nouveau quitté l'Iran en 2009.

Mohsen Rezaie, ancien officier des Gardiens de la Révolution, est actuellement secrétaire du Conseil de discernement, puissant organisme chargé de faire des recommandations au guide suprême de la révolution, l'ayatollah Ali Khamenei. Il fut candidat à l'élection présidentielle de 2009, lors de laquelle le président Mahmoud Ahmadinejad a obtenu un nouveau mandat.

Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 04:54
....."le mossad derrier le......."-
mais oui!!!et de qua encore!!?
Envoyé par Bar-oni - le Lundi 14 Novembre 2011 à 05:21
Je lève mon verre !! :
Envoyé par Claude_090 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 08:07
en guise d apéritif, une petite idee de ce qui attend l iran, nous allons voir le meme scenario au liban et a gaza, et n oublions pas que les depots de munitions sont stockés au milieu de leur population. d une pierre 2 coups, aller un petit feux d artifices et raser le terrorisme.
Envoyé par Roland_017 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 11:51
il prepare un mauvais cou
Envoyé par Dario - le Lundi 14 Novembre 2011 à 16:22
Joseph_075
vous avez ecris : "J’espère que nos frères iranien comprendront enfin que ceux qui les dirigent sont les mêmes qui veulent les précipiter dans un nouvel holocauste, qu'ils s'en débarrassent tant qu'il en est encore temps"

J’espère que nos "cousins" israeliens comprendront enfin que ceux qui les dirigent sont les mêmes qui veulent les précipiter dans un nouvel holocauste, qu'ils s'en débarrassent tant qu'il en est encore temps.

voila ce qu'il fallait ecrire, parce que les dirigeant israeliens instrumentalisent a outrance la peur de leur citoyens, du programme nucleaire iranien, à des fins politiciennes, personne meme chez les dirigeants israeliens n'est convaincu de cette menace iranienne, les iraniens ne sont pas non plus fous pour commettre une operation suicidaire, ils savent pertinement que l'occident agirait avant que la premier micile ne tombe sur israel, le bouclier antimissile américain et celui de l'OTAN sont construit pour proteger israel et non pas un autre etat occidental.
cependant si les Natanyahu barak le mossad le shenbeit se hasardent à attaquer l'Iran, dans ce cas je craindrais pour nos cousins israeliens, parce que ce serait vraiment une nouvelle shoa, d'autant plus que le clima des revolution arabe risque de focaliser les actions des revoltés arabes sur israel, sans oublier la nouvelle donne sur le revirement de la politique turque en quette d'un nouveau leadership dans la region, au sud ce n'est plus l'egypte de Mobarak etc..
Envoyé par Mohamed_031 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 17:37
@ Roland
"les depots de munitions sont stockés au milieu de leur population. d une pierre 2 coups, aller un petit feux d artifices et raser le terrorisme."
je vous trouve tres cinique, vous oubliez qu'il y a une tres grande communauté juive en Iran, vous preconisez de les massacrer eux aussi !
Envoyé par Mohamed_031 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 17:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes