English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Iran : l'explosion de la base militaire n'a pas été causée par Israël

Selon le chef d'état-major de l'armée iranienne Hassan Firouzabadi, les Etats-Unis et Israël n'ont aucun lien avec l'explosion qui s'est déroulée samedi dans une base militaire près de Téhéran et qui a fait 17 morts. Il a également indiqué que l'explosion est intervenue lors de recherches militaires qui auraient pu porter un "coup dur à Israël".
117 commentaires
la confrontation avec l'Iran ne sera une promenade, ce n'est ni le Liban ni Gaza, les pertes en vie humaines seront tres importantes de pert et d'autre, avec Israel 8 millions d'ames contre 70 en Iran, je vous laisse mediter :
Envoyé par Mohamed_031 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 17:54
le MOSSAD SE NOMME DESORMAIS LE SHINBEIT...ET DANS CHAQUE SERVICE SECRET IL Y FIGURE UN GROUPE ACTION....SI LE SHInBEIT EST DERRIERE L EXPLOSION EN iran ... chapeau bas....
Envoyé par Frederic Abraham - le Lundi 14 Novembre 2011 à 17:56
A travers mon travail, j'ai rencontré à plusieurs reprises des touristes iraniens, je les ai questionné sur les rapports des citoyens de ce pays avec leur gouvernement et Israël.
S'ils ont toujours critiqué leur gouvernement, ils ont aussi ouvertement critiqué le sionisme disant même qu'Israël n'avait pas le droit d'exister.
Je n'ai jamais caché et je ne cacherai jamais ma judéité, bien au contraire...j'ai, donc, clairement afficher mon judaïsme, et, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils furent, pour la plupart très surpris, à mon avis, ils s'imaginaient un juif avec des cornes sur la tête ou un nez prédominant...
Ils m'ont paru être de vrais antisémites, nul doute, qu'ils ont du regretter leurs achats en partant...
Ceci pour vous dire que la population iranienne a été élevé dans la haine d'Israël, comme d'autres peuples antisémites sur cette terre, ils n'ont que rarement rencontré un juif et l'image qu'ils ont c'est celle que les médias et les gouvernements de ces pays distillent, la haine de l'autre...c'est vrai ce sont nos ennemis En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 18:58
Mais, Mohamed_031, il n'y aura peut-être pas de confrontation au sens où vous semblez l'imaginer ( des armées de centaines de milliers d'hommes se ruant en rase campagne sur d'autres armées du même type ) ... La confrontation, d'ailleurs, a peut-être bien déjà commencé, à Moadarrès et à Amar Al-Mûminim, par exemple ...
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 19:03
Mohamed,

C'est pour éviter un nouvel holocauste que nous prédit votre copain, le nabot iranien, que les Israéliens attaqueront l'iran, les juifs savent très bien que ce ne sera pas une promenade de santé, mais ont-ils le choix??
D'après-vous, ils devraient attendre que suite au énième rapport de l'AIEA, une énième sanction soit prise à l'encontre de ce taré et de ces mollahs antisémites??
On a vu par le passé comment les alliés ont attendu l'extermination de 6 millions des nôtres avant d'intervenir, une fois qu'hitler ai presque mis au point, lui aussi, une bombe atomique, fâcheuse ressemblance avec ce fou d'ahmadinedjad...
Oui, c'est un malade obsessionnel, un fou dangereux et je le compare à hitler parce qu'il se croit investi d'une mission divine!!!
mohamed, il y a eu beaucoup de guerre contre Israël, l'une d'entre-elle fût particulièrement décisive et pendant que nasser promettait, lui aussi, qu'il écraserait l'état juif en deux jours, il prenait la plus grosse raclée qu'on puisse imaginer!! ils étaient 100 millions et Israël...mais merci de vous inquiéter pour nous... Clin d'oeil Clin d'oeil
Une guerre n'est jamais une décision facile à prendre qu'en on est un dirigeant digne de ce nom, on envoie pas des jeunes citoyens au feu de gaîté de coeur, mais une bombe nucléaire entre les mains de ces fous dangereux n'est pas envisageable, et ceci, ni pour Israël, ni pour les états arabes, ni même pour le monde libre!!! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 19:27
PROMENADE DE SANTE...LAISSE MOI RIRE...ISRAEL EST DELOIN UNE DES MEILLEURE ARMEES AU MOBDE...PLUTOT UNE PROMENADE D AMUSEMENT....LES ARABES AVAIENT BEAU ENCERCLEISRAEL PENDANT LA GUERRE DS 6 JOURS ILS SONT TOUJOURS DOMINE LES ARABES...ALORS REVOYEZ VOS....CLASSIQUE...
Envoyé par Frederic Abraham - le Lundi 14 Novembre 2011 à 19:56
Je crois qu'il faut renvoyer à l'article de Stéphane Juffa, mentionné par Serge_067 hier à 15 : 18 ; mentionné par moi-même à 15 : 42 ( en indiquant qu'une amie du site m'en avait parlé en fin de matinée ). Article publié par l'Agence de presse MENA.

Stéphane Juffa dit notamment ceci : " Personne de bien informé [ précisons qu'en général, Stéphane Juffa est, quant à lui, TRES bien informé ] ne s'imaginait que les " agresseurs " utiliseraient des moyens conventionnels afin de surprendre la vigilance des Iraniens. Ceux qui rêvaient à des vagues de bombardiers déferlant qsur les usines, à l'instar des images de la Seconde Guerre Mondiale, vont être déçus. ... " .
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 20:10
Je viens de lire à la FNAC un bouquin qui retrace la propagande nazie dans les années 40. Pendant que ces salopards lançaient l'extermination de 6 millions des nôtres, ils bourraient la crane des allemands avec la stupide idée que "les juifs voulaient exterminer tous les allemands". C'est exactement ce qui se passe aujourd'hui. La propagande palestinienne accuse Israël de perpétrer un "génocide contre le peuple palestinien" et c'est eux qui préparent « Shoah 2 le retour » et pratiquent le nettoyage ethnique des juifs (et au passage des chrétiens même arabes) dans les territoires qu'ils contrôlent. En tout cas pour le génocide des palestiniens les chambres à gaz ont été remplacées par des pouponnières car depuis 1948 ils sont passés de 800 milles à 8 millions! Ce qui montre bien l'inanité de leurs accusations.
Envoyé par Serge_067 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 20:15
(suite)

En tout cas, ce qui s'est passé avant-hier semble très important. Le ministre iranien de la Défense, Ahmad Vahidi ( celui qui avait organisé l'attentat anti-juif à Buenos-Aires, en 1994 je crois ) s'est rendu en personne auprès de familles de personnes tuées dans l'explosion. L'ayatollah 'Ali Khamenéi, en personne également, a assisté aux obsèques du général 'Hassan Te'hrani Moqaddam et il y aurait prononcé une allocution dans laquelle le général Te'hrani est qualifié de " principal architecte de la puissance de feu des forces de la Révolution et ... concepteur de la force de dissuasion du pays " : en clair : le patron du nucléaire militaire iranien. - Joli coup dans le mille ! Rigole Rigole
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 20:25
Mohamed, 2 cafés, stp !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 21:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes