|
Israël : Défense au Moyen-OrientIran: la guerre secrète marque des points contre le programme nucléaireOn commence à en savoir plus sur les origines des mystèrieuses explosions qui se sont produites le 12 novembre à 46 kms de Téhéran. Selon les autorités iraniennes, il s'agit d'accidents mais la thèse d'un sabotage semble incontestable. Le succès des actions subversives semblent convaincre les dirigeants israéliens qu'ils détiennent une alternative à une offensive aérienne massive contre les usines iraniennes pour empêcher la République islamique de se doter de l'arme nucléaire. En Israël, après avoir soufflé le chaud sur l'imminence d'une attaque, les dirigeants laissent maintenant entendre qu'ils ont d'autres moyens d'agir tout en maintenant le doute et la pression sur Téhéran et en contraignant les forces armées iraniennes à une mobilisation permanente. Les Israéliens metten en avant l'efficacité de groupes iraniens dissidents aidés, armés et financés à la fois par la CIA et par Jérusalem. Après le virus Stuxnet et l'assassinat ciblé de savants, des actions mystérieuses et sanglantes frappent l'Iran au c'ur de ses usines nucléaires et de ses bases de missiles. Sous-traitants iraniens Les explosions, qui ont eu lieu le 12 novembre dans les villes de Melard et de Bidganeh, ont détruit des entrepôts des Gardiens de la Révolution où sont stockés les matériels de lutte anti-émeutes: armement militaire, balles en caoutchouc, munitions et de gaz lacrymogènes. Ces mêmes bases servent à différents essais de missiles. Les ... Lire la suite
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures - i24 News
23 Mai 2025 - Kountrass
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Si le "programme nucléaire iranien" était à usage uniquement "civil" et pour le bien de sa propre population (ce qui est loin d'être le cas, vue l'"humanité" avec laquelle le nain persillé s'"occupe" des siens: pendaison -de crémaillère- de ses homos, caillassage (il veut copier sur les "raicas" de banlieues" ) des femmes pour leur apprendre à se moquer de lui, et, cerise sur le gâteau, ses "vociférations psychédéliques" contre Israêl qu'il veut "effacer de la carte (manifestement, le "persillé" a des problèmes avec la "gomme arabique"), on peut "raisonablement" se demander si ce ne serait pas faire oeuvre de "salubrité publique" que de l'empêcher de commettre l'irréparable contre l'humanité entière (ce qu'il s'apprête à faire de façon délibérée et en toute inconscience d'ailleurs).
Donc QUI que ce soit qui empêche ce cinglé persillé de "mettre la touche finale" à son projet funeste d'anéantir le monde entier (et non uniquement Israêl comme il le prétend, pour "rassurer" les "pantalons à quartz" occidentaux), ne peut être considéré que comme le "sauveur de l'humanité". A bon entendeur.
AM ISRAEL HAY