|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe rapport de l'AIEA sur le nucléaire iranien est un "complot sioniste" Le président du Parlement iranien, Ali Larijani, a déclaré ce samedi que le récent rapport de l'Agence internationale de l'Energie atomique sur le nucléaire iranien était le fait d'un "complot sioniste".
Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 36 minutes - Times of Israel
Il y a 37 minutes - Kountrass
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Grave le problème psychiâtrique chez ces "entités iraniennes". Ils voient de la "gomme arabique" partout (cf. le nabot persillé qui veut à tout prix "effacer" Israêl de la carte, et le dit en trépignant, y compris dans les +hautes instances onusiennes).
Ca rappelle un "duo comique": Un petit caporal autrichien moustachu, yeux exorbités, la mèche folle sur le front", face au gras Mussolono, bouledingue spagettho, lors d'une rencontre célèbre dans un film de Charlot "le dictateur" pour ne pas le nommer" ), l'un tentant de "dépasser" l'autre -en con..nerie- en faisant remonter leurs chaises "hydrauliques". Et ce sont ces tarés qui dirigeaient le monde il y a + 60 ans. Et dire que nous sommes dans le même pétrin actuellement. Rien ne sert jamais de leçon à personne...
Tous ces olibrius devraient être enfermés à triple tour, et il faudrait leur faire avaler les clés de leurs géôles respectives pour être ENFIN tranquilles sur terre.
Plus sérieusement, quoi que....: l'aiea est un "organe" -sic- dévoué corps et âme (oups) au monde arabo-muzz. Si le nabot persillé était mieux renseigné, il le saurait, et ne les accuserait pas de "complicité sioniste". De vrais charlots tous ces gugusses/canailles. Ils devraient retourner à la case départ (la taule, leur vraie place) et y rester ad vitaem eternam, amen.
AM ISRAEL HAY
Déjà qu'il n'a quasiment plus de missile, plus d'informatique, la panique dans toutes les administrations, il va voir bientôt ses centres d'enrichissements nucléaires en crèmes brûlées et ses pasdarans traumatisés pour 100 générations, alors là et seulement là, il pourra parler de complot sionistes !
C'est quant même incroyable, on commence à peine à s'amuser et le nain pleure et voit des complots partout !!!!!