English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nasrallah ose sortir de sa cachette et appelle à s'armer contre Israël

Nasrallah ose sortir de sa cachette et appelle à s'armer contre Israël - © Juif.org
Le chef du groupe terroriste chiite Hezbollah, Hassan Nasrallah, a fait une rare apparition publique mardi matin dans le sud de Beyrouth lors d'une cérémonie marquant l'Achoura. Des dizaines de gardes du corps accompagnaient Nasrallah, qui n'avait pas fait d'apparition publique de ce genre depuis 2008, lors des cérémonies marquant le plus important jour du calendrier chiite et commémorant la mort de l'imam Hussein, petit-fils de Mahomet. "En ce jour nous mettons en garde contre les juifs prenant le contrôle de Jérusalem Est et l'ennemi israélien voulant détruire la mosquée Al-Aqsa," a déclaré Nasrallah. Les commentaires de Nasrallah viennent alors que la Syrie a lancé un missile Scud B dimanche, un tir qui a été détecté par les radars israéliens. Il a également remarqué que la communauté du renseignement israélien a maintenant compris que le dictateur Bachar Assad contrôle encore ses missiles et pourrait les utiliser contre Israël ou d'autres cibles occidentales si ils essayaient de renverser son régime. Le chef du Hezbollah a parlé de son désir d'être avec les gens et de renouveler l'engagement du groupe terroriste de se faire entendre de par le monde. Il a ensuite quitté le podium où il se tenait et a dit à la foule qu'il réapparaîtrait sur un écran géant pour un plus long discours. Quelques minutes loin du trou dans lequel le chef terroriste libanais se cache auront suffit à éprouver sa patience, et la peur de trop s'exposer à Israël l'aura donc emportée. Les foules auront ensuite regardé le chef du Hezbollah sur un écran géant, où il a parlé des récents bouleversements au Proche Orient et les défis rencontrés par les personnes vivant dans les pays arabes. Nasrallah a également blâmé l'administration américaine pour être responsable de la détention de milliers de palestiniens et de l'occupation de la terre palestinienne. "Nous ne devons pas nous tromper entre amis et ennemis," a déclaré Nasrallah à la foule. "Les Etats-Unis sont l'ennemi et Israël agit comme leur outil," a-t-il ajouté.
3 commentaires
Voila la rené taupe qui prend de l air est ce pour évaluer sa fuite et l organiser mais au fait fuite vers ou????
ou l oxygene commence a manquer le temps est entrain de faire vinaigre autour de lui avec tous ces printemps lui qui vit tapis son hiver ?
Envoyé par Jcl - le Mardi 6 Décembre 2011 à 14:57
Tien! le rat a mis le nez dehors et il est vite rentrer se mettre à l'abri
de peur de voir un drone israélien lui lancer quelques bonbons sur
la figure.
Nasrallah menace, monte la foule chiite dans un plaidoyer antisémite
d'une rare violence en espérant voir la rue libanaise le suivre dans
son délire de nazi arabe.
Si il espère une confrontation avec Israël, cette fois ci, j'espère que Tsahal
le sortira de son trou et lui fera manger son keffieh jusqu'à la dernière bande
de tissus.
Tant que le Hezbollah existera comme force militaire et terroriste la paix
sera impossible avec le Liban.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 6 Décembre 2011 à 16:55
UN POINT DE VUE JAPONAIS SUR LES PALESTINIENS
Un questionnaire intéressant pour les avocats palestiniens
Par Yashiko Sagamori

Si vous êtes si sûrs que la « Palestine, le pays, a toujours été reconnue historiquement», j’espère que vous êtes capables de répondre à quelques questions de base sur ce pays de Palestine :

1. Quand le pays a-t-il été fondé et par qui ?

2. Quelles étaient ses frontières ?

3. Quelle était sa capitale ?

4. Quelles étaient ses villes les plus importantes ?

5. Quelles étaient les bases de son économie ?

6. Quelle était sa forme de gouvernement ?

7. Pouvez-vous nommer au moins un leader palestinien avant Arafat ?

8. La Palestine a-t-elle été jamais reconnue comme un pays dont l’existence, alors ou maintenant, ne laisse aucune place à interprétation ?

9. Quelle était la langue de la Palestine ?

10. Quelle était la religion prédominante de la Palestine ?

11. Quel était le nom de sa monnaie ? Choisissez une date quelconque dans l’histoire et dites quel était le taux de change approximatif de l’unité monétaire palestinienne par rapport au dollar US, au mark allemand, à la livre anglaise, au yen japonais ou au yuan chinois à ladite date.

12. Et enfin, étant donné que ce pays n’existe pas actuellement, qu’est-ce qui a causé sa disparition et quand est-elle survenue ? Vous vous lamentez sur le « naufrage » d’une nation « qui fut fière ». Alors dites-moi, quand exactement cette « nation » a été fière et de quoi elle était fière ?

Et voici la questio
Envoyé par Anne_032 - le Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes