|
Israël : Défense au Moyen-OrientPrésence de fabriques d'armes du Hamas dans le Sinaï: le Caire dément formellementUn responsable égyptien a démenti des informations révélées par l’édition anglaise du Jerusalem Post selon lesquelles le Hamas aurait établi des bases avancées et des fabriques de roquettes dans la péninsule du Sinaï, afin de protéger ses installations des raids aériens israéliens. Selon le quotidien égyptien Al-Masry Al-Youm, citant un responsable égyptien, le Sinaï est complètement sous le contrôle des autorités égyptiennes et le traité de paix entre l'Egypte et Israël reste en vigueur. Articles connexes
88 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 minutes - Juif.org
Il y a 22 minutes - Kountrass
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
etudier d autres religions, ne plait pas a certains, se faire insulter pour ca, oui c est de lachone ara, se faire traiter de "goy", oui c est de lachone ara, faire partager mes recherches sur le web, ils disent que c est du plagiat, comme ci j allais toucher des royalties sur mes recherches, encore de lachone ara, je mets des phrases de thora, au lieu d ouvrir un debat, leurs soucis c est d aller chercher sur qu elle site je l ai copier, quand on a affaire a des cervelles reduites voila un simple constat, Ne pas parler" désobligeamment des autres–Lévitique 19, 16, ",Les Cohanim doivent bénir la nation Juive quotidiennement–Nombres 6, 23, "finalement je ne suis pas rancunier, a bientot de te lire joseph et merci " kol israel yech lo helek be holam abba,"
QUAND ON VEUT JOUER AUX APPRENTIS SORC IERS, IL EST NORMAL QUE TOT OU TARD, ON EN SUBISSE LE RETOUR DE BATON.
MAINTENANT AUJOURD'HUI TOUS CES CHIENS MASSENT UN MAXIMUM D'ARMES ET DE GUERRIERS AVIDES DE SANG POUR ERADIQUER ISRAEL, ALORS ISRAEL A ET SE DOIT DE REAGIR COMME IL SE DOIT, ET IL VAUT MIEUX QUE L'ON NOUS FASSE DES REPROCHES, PLUTOT QUE DES CONDELEANCES.
MAINTENANT CEUX A QUI CELA NE PLAIT PAS, QU'IL AILLE SE FAIRE VOIR AILLEURS.
Pour ce que vous dites du Coran et des Evangiles je ne peux vous rejoindre en n'ayant pas la moindre connaissance j'ai déjà suffisamment à faire avec l'étude du Talmud qui me passionne.
Envoyé par Joseph_075 - le Jeudi 15 Décembre 2011 à 20:23
Merci Joseph c'est exactement ce que je voulais faire comprendre à Roland, et j'imagine que ce n'est parceque tu n'etudie pas les autres livres que tu ne goute pas les delice du Talmud.
Quand a l'avoir traité de goy je cherche encore ou dans tous les post echangés par les uns et les autres
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 15 Décembre 2011 à 15:00