|
Israël : Défense au Moyen-Orient"Probablement plus" de 5000 morts en Syrie, selon l'ONU Selon une dernière estimation donnée lundi par la haut commissaire aux droits de l'homme de l'ONU, "probablement plus" de 5000 personnes ont été tuées dans la répression des manifestations en Syrie. Le dernier bilan de l'ONU faisait état de 4000 morts.
"Probablement plus" de 5000 morts en Syrie, selon l'ONU Articles connexes
13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Slate .fr
Il y a 6 heures - Le Figaro
2 Février 2026 - Le Figaro
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
























sacrifier ta vie, pour israel, , torturer et pendu, l heure est venu la syrie paie et paiera pour ses crime, tout israel, dira en ton honneur le "KADICH", nous te rendrons grace pour ton sacrifice, AMEN,
la syrie mérite bien ce qu'il lui arrive, rappelons nous ces dizaines de milliers de juifs retenus en otage alors qu'ils étaient, eux aussi, présent sur cette terre, bien avant les musulmans, combien de tractations pour qu'ils soient libérés!!!Ce sont encore des juifs chassés de leur terre!!!
Je n'éprouve rien pour cette population, ils ont le dictateur qu'ils méritent!!!