English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël se dote d'une nouvelle force de frappe contre l'Iran

Israël se dote d'une nouvelle  force de frappe contre l'Iran  - © Le Figaro
Un mois après la publication d'un rapport de l'AIEA sur la mise au point par Téhéran d'une arme nucléaire, a été créée une nouvelle unité d'une centaine de militaires, triés sur le volet.
81 commentaires
Chers amis, nous avons vu ces derniers temps le retour de la Malkhout de David Malkenou faire revivre la Terre que HM nous a dédiée et confiée, dans l'histoire passée, nous (peuple d'Israël et peuple de HM) avons commis des erreurs, souvent à cause d'excès de Hesed, mais je peux vous affirmer qu'Israël ne tombera plus dans ce déséquilibre, Israël est Juste et cela se confirme par les coups donner par (X) depuis quelques temps.

Personne ne peut accuser Tsahal de quoi que ce soit, pourtant le 12 octobre 2010 (4 Heshvan 5771), la plus importante base balistique iranienne de komarabad explose dans toute sa "grandeur", 3 puits de lancement de missile longue portée, entre 300 et 400 missiles (80% de la balistique iranienne), des réserves de carburants, des centaines d'ogives, 20 km de galeries creusées dans le granit sont comparables à Sodome et Gomorrhe !

Pas de trace, pas d'explication, en plus si les mollahs accusent Israël, ils passent encore plus pour des nains de jardins, ce type de "phénomène" s'est reproduit une dizaine de fois depuis 4 Heshvan 5771, encore hier, une raffinerie a explosée, il y a un mois la deuxième base balistique iranienne n'a laissé derrière elle qu'un vaste cratère !

Comment ne pas être reconnaissant envers l'idole des musulmans, je suis certain qu'elle y est pour quelque chose !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:51
Deuxièmement, Israël bénéficie d'une aviation de 5ème génération, c'est à dire d'avions furtifs équipés d'électronique sans comparaison avec les avioniques de 4ème génération, nous avons les meilleures systèmes anti.missiles de la planète, même les systèmes US sont bluffés !

En plus Tsahal possède des armes dont personne ne pourrait même imaginer l'existence !!!

Un exemple, en cas de conflit, les avances israéliennes en matière de cryptographie, les systèmes israéliens rendraient les communications ennemies totalement transparentes pour Tsahal et totalement inexploitables pour les ennemis d'Israël, la tour de Babel !!!
Tsahal serait en capacité de donner des ordres aux postes de commandements iraniens ou syriens, égyptiens ou quels qu'ils soient et de diriger l'ensemble du décisionnel ennemi. Un poste de commandement iranien donnerait un ordre à une base opérationnelle, ce dernier serait intercepté immédiatement d'une part et ensuite des opérateurs de Tsahal pourraient les travestirent en ordres contraires ! Vous ne vous imaginé pas la panique au bout de 3 minutes de combat !!!!

Aussi, tous les systèmes d'origine russe, comme les postes de lancement de missiles SA23 et S300 deviendrait totalement ingouvernables par les forces iraniennes, inopérables grâces aux intelligences israéliennes, voir les missiles d'origine russes pourraient être dirigés contre des objectifs iraniens et cela sans problème !

Les seules armes que les mollahs contrôlent, sont les katiouchas lancés
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 21 Décembre 2011 à 23:08
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Jeudi 22 Décembre 2011 à 01:17
Il semble que quelque chose soit en train de changer, depuis deux ou trois jours, dans la position américaine à propos d'une intervention militaire contre le nuclé
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:35
(suite)

... contre le nucléaire iranien. On peut lire à ce propos les déclarations du président du " Joint Chiefs of Staff " , le général Martin Dempsey, et celles du Secrétaire à la Défense, Leon Panetta, dans l'interview qu'il a donnée à Scott Pelley, de CBS, avant-hier mardi 20.
Il est intéressant de remarquer le lieu, ou le cadre, choisi pour cette interview, parce qu'il témoigne, je crois, d'une sorte de mise en scène qui, dans le langage très codé qui est celui des relations internationales, vaut avertissement : l'avion dit " du Jugement Dernier " ( " The Doomsday Plane " ) , qui est celui d'où le Président des Etats-Unis et le Secrétaire à la Défense donneraient les ordres en cas de guerre nucléaire ... : à bon entendeur ...
Si l'on rapproche ces déclarations de celles faites par les mêmes personnages ( le général Dempsey, M. Panetta ) il y a quelques semaines à peine, on ne peut qu'être frappé par le changement. Pour la première fois, ces déclarations sont syntones avec certains titres israéliens ( " Iran be-dere'h le-ptsatsa " ou " Iran tivne ptsatsa garinit " ).
Il n'est donc pas impossible de conjecturer une prochaine attaque conjointe ( israélo-américaine - mais il y a eu aussi , ces jours-ci, une réunion des chefs des aviations d'Israël et des principaux pays de l'OTAN, je crois ) contre les sites nucléaires israéliens, " la capture par l'Iran [ je cite l'article d' " Israël Flash " ] du drone furtif américain RQ-170, le 4 décembre [ signifiant ]
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:01
(suite)

pour l'armée américaine et les planificateurs du renseignement qu'une confrontation militaire entre les Etats-Unis et l'Iran n'est plus évitable " . Cet incident du 4 décembre équivaudrait donc, mutatis mutandis, au " télégramme Zimmermann " de 1917 ...
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:04
(suite)

On peut noter un autre signe, qui ne concerne pas l'Iran - mais qui indique peut-être aussi que quelque chose est en train de se déplacer dans la relation entre les Etats-Unis et Israël : les décisions prises en Israël d'autoriser des constructions en Judée-Samarie ont été " déplorées " par les Etats eurabes, par le Conseil de Sécurité - et même par le Département d'Etat américain. Mais la Maison Blanche aurait fait savoir tout dernièrement qu'elle ne s'associait pas aux déclarations du Conseil de Sécurité contre ces décisions : quand on est ( peut-être ) sur le point de lancer une intervention conjointe, on met un bémol sur les désaccords ...
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:36
Edmond, ce qu'il se passe sur le terrain "politique" n'est que la représentation de la pagaille imposée par obama.

Un jour oui, le lendemain non, mais restons sur obama ; ce dernier fait tout pour protéger l'iran, du moins il a essayé de tout faire, notamment avec le pakistan sunnite qui reste la principale préoccupation des mollahs iraniens.
Les menaces iraniennes viennent du fait que la désorganisation du régime pakistanais est une menace très obsédante pour les mollahs, c'est peut être pour cette raison qu'ahmadinedjad profère ses diatribes contre Israël, autre moyen de pression des mollahs, la fin de la présence militaire américaine en irak, ce matin, 60 morts à bagdad.

Concernant le programme militaire iranien, les médias ne parlent que des importantes explosions d'installations iranienne et cela quand la presse iranienne est vraiment dans l'obligation de le faire, vu la grandeur des "accidents", mais ce n'est qu'une partie des destructions des facilités iraniennes, quantité d'autres "accidents" de plus petites importances ont cours de façon quasi quotidienne.

Ce que nous voyons dans la presse ne concerne que les explosions visible 500 km à la ronde, mais croyez-moi que les mollahs vivent un enfer et dans une peur chronique !

Les physiciens iraniens ont l'interdiction de voyager en avion, cela suite à la chute d'un avion dans l'est iraniens et occupé par une cinquantaine de physiciens nucléaires iraniens.
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:15
STOP, JE DIS STOP, fini les palabres, on leur rentre dedans, bombarde leur installation et on rentre a la maison, briser cette épée de damoclés sur nos tetes
Envoyé par Roland_017 - le Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:47
(suite)

" Debka " indique aussi que " selon des sources américaines " les ministres israéliens qui s'opposaient à des frappes contre l'Iran y seraient maintenant favorables.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes