|
Israël : Défense au Moyen-OrientYaalon : Abbas encense les terroristes-suicideLe ministre Moshé Yaalon a estimé que les rencontres du président et du Premier ministre palestiniens, Abbas et Fayyad, avec des terroristes libérés sont ''graves'' et prouvent que ceux qui se définissent comme des modérés au sein de l'AP, ne sont pas partenaires d'une solution à deux Etats. ''Abbas continue à esquiver la reprise des négociations de paix, continue à encenser les terroristes-suicide, nie l'existence du peuple juif et éduque la jeune génération à la haine d'Israël. Si les choses ne changent pas au sein de l'AP et notamment dans l'éducation de la jeune génération, il n'y a aucune chance de paix véritable'', a-t-il ajouté. 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 44 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 11 heures - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
Je viens d'apprendre que en france une loie sur la negation des genocide vient d'etre votée comprnant egalement le génocide Arménien.
Une grande question.... sarkozi poura t'il apres cela recevoir abou mazen (mahmoud abbas) qui à obtenu un doctorat avec une there refutan la Shoah ? un chef d'etat peut il etre au dessus des lois ? sauf si deliberement il a plus d'affinité avec un antissemite qu'avec sa propre legislation.....
Vos réponses m'interesse
Rédigé par JSS le Apr 27th, 2011 and filed under Anti-Propagande, Israël-Territoires Disputés. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article
Le directeur d’un centre indépendant de journalistes d’investigation, David Bedin, vient de publier une demande officielle dans laquelle il réclame que la thèse de doctorat de Mahmoud Abbas, connu également sous son nom de guerre Abou Mazen (l’actuel président palestinien) soit retirée des étagères scolaires palestiniennes. Voilà pourquoi.
Dans un essai universitaire daté de 1984, « L’envers du décor : les relations secrètes entre le nazisme et le sionisme », Mahmoud Abbas, dit Abu Mazen, discute des liens secrets qui auraient existé entre les nazis et la direction du mouvement sioniste. Deux ans plus tard, une étude réalisée par Abu Mazen, fondée sur cet essai préliminaire présenté au Collège oriental de Moscou, a été publiée en arabe par les éditeurs Dar Ibn Rushd à Amman, en Jordanie. Dans ces deux ouvrages, l’actuel président de l’Autorité palestinienne prend des positions révisionnistes.
Selon les conclusions d’Abou Mazen, le nombre de victimes de l’Holocauste a été volontairement été exagéré par les organisations juives pour adoucir l’opinion publique mondiale et obtenir un grand soutien du pouvoir. Abu Mazen accuse également l’Agence Juive d’avoir collaboré avec les nazis.
Ce “travail historique ” de Mahmoud Abbas est sur les étagères des bibliothèques de toutes les écoles de l’Autorité Palestinienne. En attendant de pouvoir agir chez les Palestiniens, David Bedin réclame aujourd’hui la saisie de tous les livres d’Abou Mazen en Israël.
Il serait peut-être également temps de retirer le doctorat de Mahmoud Abbas, non?
Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
Extraits :
• «… il est possible que le nombre de victimes juives atteint six millions, mais en même temps, il est possible que le chiffre soit beaucoup plus inférieur -. Inférieur à un million ».
• « L'historien et auteur, Raoul Hilberg, pense que le chiffre ne dépasse pas 890.000." [Dr. Rafael Medoff, autorité de l’Holocauste, a dit: « C'est, bien sûr, totalement faux. Le Professeur Hilberg, un éminent historien et auteur de l'étude classique « La Destruction des Juifs d'Europe», n'a jamais dit ou écrit une telle chose. »]
• « Il semble que l'intérêt du mouvement sioniste, cependant, est de gonfler ce chiffre pour que leurs bénéfices soient plus importants … Ceci les a conduit à insister sur ce chiffre [six millions] afin d'obtenir la solidarité de l'opinion publique internationale avec le sionisme. »
• « Un partenariat a été établi entre les nazis d’Hitler et les dirigeants du mouvement sioniste … [les sionistes ont] la permission de tous les racistes du monde, dirigé par Hitler et les nazis, pour traiter les Juifs comme ils le souhaitent, tant qu'ils garantissent l'immigration en Palestine. »
Medoff rapporte que Abbas écrit dans sa thèse que les dirigeants sionistes voulaient en vérité que les Juifs soient assassinés, car « avoir plus de victimes signifiait plus de droits et de plus grands privilèges au moment de rejoindre la table des négociations et de partager le butin de guerre une fois que celle-ci serait terminée. Cependant, depuis que le sionisme n'était plus un partenaire de combat – la souffrance des victimes de guerre – il n'avait pas d'échappatoire si ce n'était de présenter des êtres humains, sous n'importe quel nom, de façon à augmenter le nombre de victimes, dont il pourrait alors se vanter au moment du décompte.
Source : Israel-chronique-en-ligne.over-blog.com, par Hillel Fendel
Adaptation française : Hanna