|
Israël : Défense au Moyen-OrientBenny Gantz: le défi iranien peut être relevéQuand il a été demandé si Israël devrait attaquer l'Iran, le Chef d'état-major de Tsahal, Benny Gantz, a répondu qu'avec des préparatifs internationaux et israéliens appropriés, ce défi pourrait être relevé afin de permettre d'accomplir le rêve de Sioniste de rester en Israël. Articles connexes
24 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
C'est fait, il s'agissait de missiles de courtes portées, à force d'écouter les commentaires de leurs esclaves sexuels, les pasrdaran confondent les longueurs !!!!!
Les missiles lancés ce matin, sont des missiles types SA23, avec une portée maximale de 200 km !!!!
Et de ces missiles là, c'est sûr, ils en ont à revendre, comme pour les scud 2 "améliorés" ils n'ont même que ça dans ce pays rongé par les miasmes les plus putrides !!!!
C'est bien ce que je disais, ils n'ont plus de missiles longues portées, au plus deux ou trois en kit dans leurs ruines de bases balistiques !!!!!
MDR
Ils sont foutus, il n'y a plus qu'a leur défoncer leurs museaux de porcs !
Ce lien montre bien la réalité des intentions belliqueuses de l'Iran et de son chef malade mental... PAS DE QUOI RIRE. Il ménage la chèvre et le chou en ""entamant des négociations avec l'Europe sur ses installations"" mais qui pourrait le croire?? En réalité, il joue la montre! Il serait très fort au jeu d'échecs...
A mon avis, comme dit plus haut, ils tentent de faire comme le hamas, tirer depuis le toit des hôpitaux, en déclarant qu'ils entames des essais en plein téhéran, c'est juste pour lever la population de la capitale contre une éventuelle attaque étrangère (mais contre d'autres installations), en faisant de la sorte, ils comptent sur un soulèvement populaire en leur faveur en prenant la capitale comme bouclier humain !!!!
Deuxièmement, olmert et arutz ne sortent plus de chez eux !
Ensuite dans un conflit asymétrique il est très compliqué de respecter les règlements et les conventions de Genève, ce que Tsahal a malgré tout respecté dans ce bourbier dans lequel le hezbollah avait prit les populations en otage, ceci-dit, il faudra attendre encore 15 ans au hezbollah pour qu'ils recrutent des terroristes osant s'en prendre à Israël, tellement la claque fut sèche !!
En ce qui concerne les mollahs et leurs pasdarans, c'est la déconfiture totale, le pays risque de se renverser à chaque instant, les pasdarans sont d'ailleurs les premiers a vouloir changer de pouvoir, mais le peuple ne les laissera jamais faire un pas dans cette direction.
Quant à leur influence dans le proche-orient, ça en est finit de la syrie et de sa mafia au pouvoir, également à gaza, quant au hizballah, il menaçait le liban, maintenant, il se fait tout petit, les mouvements démocratiques libanais reprennent le dessus, depuis un mois, essayez de trouver une seule femme voilée dans le centre de Beyrouth !!!!