|
Israël : Défense au Moyen-OrientEn cas de prochaine guerre généralisée, 15.000 missiles seront tirés sur IsraëlSelon un responsable sécuritaire israélien, les services de sécurité tablent sur des tirs de 15.000 missiles contre Israël en cas de prochain affrontement global. Pour faire face à la moitié de ces tirs, Tsahal devrait posséder de 9 à 13 batteries du système antimissile Dôme de fer, or le budget actuel ne suffit qu'à l'achat de 6 batteries. Ce responsable, qui a tenu à garder l'anonymat mais était cité par la radio Kol Israël, a souligné que l'Iran, la Syrie et le Hezbollah fabriquent des systèmes de tir précis et que si le budget de la Défense venait à ne pas être augmenté, le développement de réponses à de telles menaces devrait être stoppé. 5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
Si le hizbolalh continue que ça va se passer comme en 2006, le choque va être drastique !!!
Maintenant la syrie, admettons que la bande à assad serait prête de lancer une attaque contre Israël en désespoir de cause, dans une pareille éventualité, je ne donne pas 2 heures à l'ensemble du territoire syrien avec en cadeau, une énorme pétée en iran !
Mais je ne pense pas que les iraniens voudraient faire un tel cadeau au salafistes !!!!
En détruisant les bastions de l'armée syrienne, les salafistes et autres frèros ferons un massacre avec tous les chiites et autres allaouites mal circoncis !!!
C'est un jeu de mikado, genre le premier qui bouge se prend la puissance de feu de Tsahal, je ne parle de jeux de patrouille mais de puissance de feu !
et obama tient bon !
il parle , il parle ...menace ...menace ...mais il ne fait rien ... toujours sa politique de la main tendue ...rn mrndiant ... et pendant ce temps , l ' iran et les ennemis d ' israël ont eu largement le temps de s ' armer à outrance ...et l ' armée américaine s 'est même retirée de l ' irak , demain de l ' afganistan et puis pourquoi pas , par respect de son serment , obama rappellera la 6 ème flotte américaine et demain , s ' il est réellu , se retirera de l ' otan ... obama devenant ainsi , l ' allié et l ' ami n°1 des islamistes de tous bords .
le plus grand ennemi de la démocratie c ' est le laxisme et la politique de la main tendue c 'est ce qui se passe malheureusement depuis l ' avènement de obama !
attention les amis , la démocratie tueuse est à nos portes et elle est criante !
De plus, je ne vais pas vous dire combien de pilotes de Hail Ha Avir sont présents aujourd'hui sur la terre du prophète muhamed !!!
Les pilotes israéliens sont en train de modifier les systèmes de commandes des raptors et des F35 au travers d'exercices en Arabie Saoudite, ces avions sont en train d'être adaptés aux systèmes de communications ultra-sophistiqués israéliens, systèmes permettant à ces avions de travailler en temps réels avec les autres engins volant de Tsahal !!!!
Israël a été très clair avec le président américain, si vous ne travaillez pas très étroitement avec Tsahal dans cette opération, Tsahal devra caraméliser la moitié de l'iran, c'est uniquement pour cette raison qu'Obama a donné son accord sans réserve !!!