|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël paré à faire face à un Iran nucléaire d'ici un anIsraël a commencé à se préparer au scénario d'un Iran transformé en puissance nucléaire d'ici un an, indique ce mardi matin le Times britannique, en se fondant sur un rapport de l'Institut de recherche sur la sécurité nationale de l'université de Tel-Aviv. Selon le quotidien, d'ex-cadres de l'appareil sécuritaire israélien ont commandé ce rapport, dont les conclusions ont été transmises au Premier ministre Binyamin Netanyahou. Articles connexes
13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a -11 minute - Le Figaro
Il y a 52 minutes - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
Je n'ai pas souvenir de l'état de relations entre l'Iran et Israël à cette époque là.
Ce que je sais, c'est que la poussée de l'intégrisme musulman à amené la prise de pouvoir, l'exil du shah et même à cette époque là, l'Iran avait demandé à la France de lui rembourser ce qu'il avait investi en capitaux.
La France a refusé de le faire en disant que lorsqu'un régime succède à un autre, les engagements antérieurs doivent être tenus. Quel dommage !
Je n'ai jamais compris comment des gens comme eux ou la corée du nord sont à ce jour doté de cette arme ?
Ce que je sais par contre, c'est que le coeur de l'homme est tordu, qui peut le connaitre dit la Bible.
Ma confiance est en Dieu et j'ai cette ferme assurance que selon ce qu'elle déclare, vous allez voir des moments trés difficiles, mais SES promesses demeurent.
N'attendez rien des hommes !
Courage !
Bien cordialement
Jean
Lisez ce que disent les Saintes Ecritures.
Ce ne sera pas pour Israël seulement, mais le monde entier fiInira comme l'Apocalypse le dit.
Sachez cependant qu'en occident il y a des gens qui vous aiment et qui, le moment venu, prendont des risques pour vous protéger.
Je suis de ceux là.
Bien cordialement
Jean