|
Israël : Défense au Moyen-OrientIran : un spécialiste du nucléaire tué dans un attentatUn professeur d'université iranien a été tué, mercredi 11 janvier, par l'explosion d'une bombe placée sur sa voiture près de l'université Allameh Tabatabai, située dans l'est de Téhéran, a déclaré le gouverneur adjoint de la capitale iranienne, cité par l'agence de presse Fars.
Ahmadi Roshan a été tué lors de l'explosion d'une bombe magnétique placée sur une voiture à bord de laquelle il se trouvait en compagnie de deux autres passagers, selon les médias iraniens. "Ce matin, un motard a collé une bombe à une Peugeot 405 qui a ensuite explosé", a déclaré le vice-gouverneur de la province de Téhéran, Safar Ali Bratloo, cité par l'agence IRNA. Roshan a été tué et deux autres passagers ont été blessés et transportés dans un hôpital, selon ce responsable.
Articles connexes
93 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Tout les pays ont leur services secrètes , mais selon vous le Mossad donne leu au antisémitisme dans les nations ?
Plus meshige presque pas possible .
Faudrait que vous prenez plein sur votre propre tété pour comprendre enfin que vous avez rien compris , ni sur la "lumière du monde " , ni à Israel tout court .
Je peux même pas remercier Hachem assez pour avoir permis que je trouve le chemin du vérité ! Tout un bataillon des "bonnes prêcheurs " comme vous changeront rien , le seul chose que est EMETH c'est la Torah , pas assez que tout été volée , transfigurée a vos sauces , maintenant vous voulez encore dicter les choses a faire ou pas faire par Israel , alors d'abord mettez le ordre a vos dogmes et institutions pourris avant ouvrer ! Ras le bol de entendre les stupides reproches . Car votre pensée de être offusqué par les attentats contre les nazis est bien dans la ligne du Vatican , que a permis un grand nombre des ordures nazis a échapper a une juste punition . Prêchez donc vos idées chez les fous de Allah que sont autant a vomir que les nazis . Mais épargnez nous avec vos " bon conseils " ! Shlub
pourquoi parle tu comme ça d'israel, tu ne connais rien de se pays, alors essaie de donner des conseils a tes frères musulmans ou alors va combattre si tu es courageux avec le hamas et en face de toi tu trouveras des hommes avec des c......
d'ou es tu, avec un nom comme ça tu dois etre du magreb, alors regard ce qui se passe en syrie et dans beaucoup de pays arabes, au nigéria, tes frères tuent des chrétiens et brulent des églises, essaie de leur donner des conseils, au lieu de te meler d'israel
AM ISRAEL HAY
Ce que les Mustapha, khier, stan et autres voudraient, c'est d'assister au mêmes massacres en Israël que dans les pays arabes !!
Vous soutenez les massacreurs, très bien, nous aussi, mais pas chez nous !!!!!!
Le marché iranien ... à venir représente des dizaines de milliards de dollars US