|
Israël : Défense au Moyen-OrientL'Iran demande à l'ONU de condamner l'assassinat de scientifiques nucléairesL'Iran a exhorté mercredi le conseil de sécurité et le secrétaire général Ban Ki-moon à condamner le dernier d'une série d'assassinats de scientifiques nucléaires iraniens, que l'Iran qualifie de "cruels, inhumains et d'actes terroristes criminels." L'ambassadeur d'Iran à l'ONU, Mohammad Khazaee, a fait un appel à Ban et au conseil des 15 nations "pour condamner, dans les termes les plus forts, ces actes terroristes inhumains et prendre des mesures efficaces pour éliminer le terrorisme sous toutes ses formes et manifestations." "Toute forme de pressions politiques et économiques, ou des attaques terroristes ciblant les scientifiques du programme nucléaire iranien, n'empêcheront pas notre nation d'exercer ses droits à poursuivre son programme nucléaire," a déclaré Khazaee, dans une lettre obtenue par l'agence de presse Reuters. Les Nations Unies n'ont jamais tenu compte des précédents appels iraniens pour que l'ONU condamne des assassinats similaires. Le porte-parole de l'ONU, Martin Nesirky, a déclaré plus tôt mercredi que les Nations Unies étaient au courant des rapports de Téhéran, mais n'a fait aucun commentaire. Plusieurs responsables occidentaux ont déclaré à Reuters que Téhéran pourrait avoir raison, et que les attaques contre des techniciens nucléaires iraniens pourraient faire partie d'un plan américain, ou des services secrets israéliens, ou les deux, pour saboter le programme nucléaire iranien. "Selon les données existantes collectées par les autorités de sécurité iranienne compétentes, similaires à des incidents antérieurs, les auteurs utilisent la même méthode terroriste pour l'assassinat de scientifiques nucléaires iraniens," a déclaré Khazaee. Il a dit que les assassins ont utilisé "des bombes magnétiques collant aux voitures transportant les scientifiques, et les ont fait exploser." "En outre, il y a des preuves solides que certains milieux étrangers sont derrière ces assassinats," a déclaré Khazaee. Sa lettre ne blâme toutefois pas explicitement les Etats-Unis ou Israël. Articles connexes
93 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
chabbat chalom à tous
Lydie
Bien sûr que lorsqu'un missile explose près de votre maison, que l'on voit que ces engins sont faits pour tuer et projettent des morceaux de métal coupants à 500 mètres à la ronde, oui ça fait peur et il est sain d'avoir peur !
Il serait terrifiant que les israéliens ne soient pas terrifiés par ce genre d'agressions criminelles !
Quant à Einstein, évidemment qu'il était surveillé, mais aussi dans son propre intérêt, concernant les époux Rosenberg, leur innocence a été démontrée après leurs exécutions !
combien debombes israel peut supporté avant de reagir?
qui veut la paix?
pose toi les bonnes questions et va voir sur d'autres sites si tu esmieux compris et reçu
je te salue pas cre.in
Envoyé par Aleksander - le Samedi 14 Janvier 2012 à 23:50
Le bilan de stress
"Mort aux juifs" récemment en Tunisie dénonçait une semaine plus tard .
Alors question stress mets toi une seconde à la place des juifs encore sur place malgré une peur abominable qui résonne encore plus funestement au regard de l histoire.
c'est lus du stress c'est de la terreur .
Alors, vos doutes "existentiels" sont absolument obsolete par les temps, et les terroristes qui courent en toute immunit pour "faire exploser le monde".
Il serait temps que vous "atterrissiez dans la réalité d"'aujourd'hui. Wake up!!!
AM ISRAEL HAY
Au lieu de s'occuper dignement de leur population qui "crève la dalle" sous leur houlette de ""nabots va-t'en-guerre" , les (ir)responsables iraniens continuent leur politique suicidaire consistant à se doter d'une bombe qu'ils comptent bien utiliser en vue de "destruction massive". Et ça, le monde entier le sait.
Quant à accuser "Pierre, Paul, Jacques, ou John" d'être responsables du meurtre d'1 "scientifique iranien" -sic!!!, ce sont les habitudes de ces "défoncés du bulbe enturbannés" de mentir et d'accuser tout et tout le monde (y compris les shahs!!) de leurs vilénies, et de croire que le reste du monde est à leur image: cyniques, menteurs, analphabètes, comploteurs, etc...Et la liste de leurs "qualités" -re-sic-, est bien trop longue-pour la citer en entier.
Alors, au lieu de dépenser l'argent "piqué" aux naïfs occidentaux pour fabriquer la mort, et balancer des "fatmas" à tout va (oups, mon clavier a "fourché, j'ai écrit fatmas au lieu de fatwas, hi, hi...), les (ir) responsables iraniens feraient mieux de s'occuper sérieusement du bien-être de leur population, plutôt que de "se la jouer coqs arrogants de basse-cour, tartarins persillés"", qui ne rêvent que de "foutre la pâtée aux "Grands", comme des gnômes arrogants. Pathétiques h'mars dont la place serait en asiles psys, et fissa...
AM ISRAEL HAY