|
Israël : Défense au Moyen-OrientWashington s'inquiète des actions du Mossad en IranL'Administration Obama cache de moins en moins son exaspération et ses craintes face aux initiatives israéliennes.histoires liéesCosta Concordia : Paris sans nouvelles de 21 FrançaisAung San Suu Kyi parie sur les réformes«Il n'y avait personne pour sauver mon mari»Tunisie: le désenchantement des jeunes de KasserineNaufrage : Costa pointe les «erreurs» du commandant
Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 12 heures - Le Figaro
1 Août 2025 - Le Figaro
1 Août 2025 - Juif.org
1 Août 2025 - Kountrass
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
Il suffit aux iraniens de flinguer un petit ingénieur, pour voir se défiler le musulman de la maison brune, pour que le staff du président mette ses menaces envers Israël à exécution !!!
Ne vous en faites les américains, Tsahal va prendre les opérations en main, comme ça a aurait dû se faire tantôt, alors vous devrez calmer vos petits protéger du golf de toute manière !!!
A mon humble avis, c'est beaucoup moins dangereux pour Israël que les USA prennent cette position claire envers le nucléaire iranien et vous allez voir ce que des drones indétectables sont capables de faire dans une pareille situation.
De toute manière, obama voulait s'introduire dans ce conflit, dans l'unique but de protéger les mollahs, nous en avons la preuve par 9 après cette déclarationon ne peut plus claire !
De toute manière, cette histoire, a dés le début, été un leurre des occidentaux envers Israël face à la mise en oeuvre du programme nucléaire, ils ont tous le même désir de voir Israël revivre un nouvel holocauste !
Ce n'est pas nouveau en ce qui concerne l'iran, l'irak en avait fait les frais, mais maintenant il faudra prouver que les drones viennent d'Israël, même, il faudra prouver que ce sont des drones, sans parler d'autres armes ultra-secrètes opérationnelles de Tsahal, tous à vos postes !!!