|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttaques de hackers contre les sites d'ElAl et de la bourseLes sites internet de la bourse israélienne et de la compagnie aérienne nationale ElAl étaient hors d'atteinte lundi depuis 10 heures du matin, apparemment suite à une nouvelle cyber attaque par des hackers pro palestiniens, Le site d'ElAl n'était plus du tout accessible lundi a partir de 10 heures du matin, mais semblait être revenu en ligne à 14h, heure israélienne. Le site de la bourse israélienne était accessible en façade, mais ne donnait plus la possibilité de faire des actions via le site. Des responsables des marchés boursier ont déclaré que le commerce se passait comme à l'habitude, le système informatique gérant la bourse étant séparé du site internet. Par ailleurs, un pirate pro-israélien qui se fait appeler Hannibal, et qui prêtent être "un juif vivant quelque part dans le monde", a publié lundi matin les détails du compte Facebook de quelques 20 000 utilisateurs arabes. Il a également affirmé détenir des informations qui peuvent être utilisées pour accéder aux comptes bancaires de quelques 10 millions de personnes en Iran et en Arabie Saoudite, faisant le vœu de faire pour des milliards de dollars de dégâts, Par ailleurs, le porte-parole du Hamas a exhorté les hackers pro palestiniens du monde entier à intensifier leurs attaques cybernétiques contre des cibles israéliennes. Le service d'information Bloomberg a rapporté que Sami Abou Zuhri a déclaré que "pénétrer les sites israéliens est un moyen d'ouvrir un nouveau champ dans la résistance, et de commencer une guerre électronique contre l'occupation israélienne." Jusqu'à présent, les informations des cartes de crédit de plus de 20 000 israéliens ont été publiées en ligne. En réponse, des pirates pro-israéliens ont rendu public des informations sur les cartes de crédit de centaines d'arabes. Articles connexes
51 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Quant aux recommandations des "alamasse" pour soi-disant nous intimide et nos faire poeur, ils savent où "on se les carre"!!!
AM ISRAEL HAY
Israël a modernisé en secret un de ses sous-marins de classe Dolphin, lui faisant subir des transformations sans précédent. Le bâtiment fait partie des trois sous-marins allemands livrés à Israël, qui ont une durée de vie estimée à trente ans.
Le sous-marin a été placé en cale sèche pendant près de deux ans dans la plus grande discrétion, afin que les pays ennemis ne sachent pas que l’Etat hébreu ne disposait que de deux bâtiments actifs en Méditerranée et en Mer Rouge. Les travaux ont été effectués dans les chantiers navals de Haïfa. Les sous-marins constituent les engins les plus chers de l’armée israélienne.
Considérés comme des armes de deuxième frappe, ils seraient équipés de missiles de croisière pouvant transporter des charges nucléaires. Les trois sous-marins, surnommés “Dolphin”, “Leviathan” et “Tekuma”, feraient partie des sous-marins à propulsion diesel les plus sophistiqués du monde. Deux autres bâtiments en cours de construction en Allemagne doivent être livrés dans les prochaines années. Un officier, qui a supervisé les travaux de modernisation, a précisé que les valves, les tuyaux, les conduites et les systèmes sonar ont été démontés et que toutes les pièces du moteur ont été vérifiées et remontées.
Ces travaux auraient coûté près de vingt millions d’euros. En prévision de l’arrivée de deux nouveaux sous-marins, en 2014, le chantier naval d’Haïfa va également subir une rénovation prévoyant la construction de hangars plus grands qui seront protégés contre des attaques de missiles ou de roquettes du Hezbollah ou de la Syrie. Israël a commandé son premier submersible de classe Dolphin durant la guerre du Golfe de 1991. A l’époque, les révélations apportées sur l’implication de firmes allemandes dans la production d’armes chimiques par l’Irak avaient poussé l’Allemagne à offrir deux sous-marins. Israël avait ensuite obtenu le troisième engin à moitié prix.
Les nouveaux bâtiments en cours de construction disposeront d’un système de propulsion combinant un système conventionnel avec un générateur diesel et une batterie à plomb ainsi qu’un système de distribution d’air spécialement conçu pour des navigations sans bruit. « Avec la nouvelle technologie, les nouveaux sous-marins pourront rester en plongée beaucoup plus longtemps que les anciens modèles », assure l’officier. Les Dolphin actuellement en activité sont déjà totalement automatisés et informatisés, avec des équipements développés par des firmes comme Tadiran, Elbit, Israel Aerospace Industries et Rada.Les sous-marins sont équipés avec des sonars à basses et hautes fréquences et leur système de mise à feu intégré leur permet de repérer et d’évaluer un grand nombre de cibles. Ils peuvent également transporter des canots pour un commando de huit hommes-grenouilles.
TTU one line
pourquoi divulguer tout cela sur le site, vous savez très bien que les arabes jette un oeil sur nous
et après donne des informations au hamas, nous savons tous qu'ISRAEL a une force de frappe très puissante, je pense qu'il faut s'en tenir la et ne point divulguer autre hose
Rolland il y a des choses dont on ne doit jamais parler, la discretion est l'un des element majeur de notre survie, je ne sais pas si tu vis en Eretz Israel, moi oui et ma famille et je trouve inadmissible que l'on divulgue des informations qui pouraient etre exploités par nos enemis. Et c'est d'autant plus grave si tu en europe bien au chaud bien à l'abri.
Par principe ne parle de ce qui touche à la sécurité que apres etre certain que ce sont des informations qui ont étés publiés dans la presse Israelienne sinon Sheket.