English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Religieux koweïtien : la cyber-attaque contre Israël est du ''djihad électronique''

Tarek a-Swidan, un haut dignitaire koweïtien, a publié sur son compte Twitter un communiqué encourageant les hackers arabes à ''unir leurs efforts dans le cadre du djihad électronique contre l'ennemi sioniste''. Il a expliqué que la cyber-attaque lundi contre les sites d'institutions financières israéliennes et contre El-Al constituait ''un djihad efficace qui sera grandement récompensé, si Allah le veut''. Swidan est très populaire, son blog est lu par 240.000 visiteurs.
51 commentaires
avec tout le bien que nous veut le hamas et ses concurrents terroristes POURQUOI ISRAEL CONTINUE A LEUR VOULOIR DU BIEN EN FAISANT TOUT POUR LEUR BIEN ETRE ET LEUR SURVIE QU'ILS S'ADRESSENT A LEURS FRERES ARABES POUR LEURS BESOINS DE LA VIE QUOTIDIENNE FAIRE DU BIEN A CES BARBARES C'EST DONNE DE LA CONFITURE AUX COCHONS QU'ILS SONT IL FAUT QUE LES ISRAELIENS SE MANIFESTENT COMME POUR LA QUESTION DES TENTES AM ISRAEL HAI VIVE LIBERMAN QUI SAIT COMMENT LES MATER
Envoyé par Azar Richard - le Lundi 16 Janvier 2012 à 09:29
La contre attaque est imminente, et ça va faire mal
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 16 Janvier 2012 à 10:55
Voila c'est fait , et ce n'est qu'un debut, ils vont vite crier grace ou se poser en victime
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 16 Janvier 2012 à 23:18
1000% d'accord avec vous Azar Richard, ainsi qu'avec Israel, Eden_001

Quant aux recommandations des "alamasse" pour soi-disant nous intimide et nos faire poeur, ils savent où "on se les carre"!!!

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 17 Janvier 2012 à 11:53
pendant, que les hakers font joujoou avec le web, israel leur prepare des suppos en cas de migraine

Israël a modernisé en secret un de ses sous-marins de classe Dolphin, lui faisant subir des transformations sans précédent. Le bâtiment fait partie des trois sous-marins allemands livrés à Israël, qui ont une durée de vie estimée à trente ans.

Le sous-marin a été placé en cale sèche pendant près de deux ans dans la plus grande discrétion, afin que les pays ennemis ne sachent pas que l’Etat hébreu ne disposait que de deux bâtiments actifs en Méditerranée et en Mer Rouge. Les travaux ont été effectués dans les chantiers navals de Haïfa. Les sous-marins constituent les engins les plus chers de l’armée israélienne.

Considérés comme des armes de deuxième frappe, ils seraient équipés de missiles de croisière pouvant transporter des charges nucléaires. Les trois sous-marins, surnommés “Dolphin”, “Leviathan” et “Tekuma”, feraient partie des sous-marins à propulsion diesel les plus sophistiqués du monde. Deux autres bâtiments en cours de construction en Allemagne doivent être livrés dans les prochaines années. Un officier, qui a supervisé les travaux de modernisation, a précisé que les valves, les tuyaux, les conduites et les systèmes sonar ont été démontés et que toutes les pièces du moteur ont été vérifiées et remontées.

Ces travaux auraient coûté près de vingt millions d’euros. En prévision de l’arrivée de deux nouveaux sous-marins, en 2014, le chantier naval d’Haïfa va également subir une rénovation prévoyant la construction de hangars plus grands qui seront protégés contre des attaques de missiles ou de roquettes du Hezbollah ou de la Syrie. Israël a commandé son premier submersible de classe Dolphin durant la guerre du Golfe de 1991. A l’époque, les révélations apportées sur l’implication de firmes allemandes dans la production d’armes chimiques par l’Irak avaient poussé l’Allemagne à offrir deux sous-marins. Israël avait ensuite obtenu le troisième engin à moitié prix.

Les nouveaux bâtiments en cours de construction disposeront d’un système de propulsion combinant un système conventionnel avec un générateur diesel et une batterie à plomb ainsi qu’un système de distribution d’air spécialement conçu pour des naviga­tions sans bruit. « Avec la nouvelle technologie, les nouveaux sous-marins pourront rester en plongée beaucoup plus longtemps que les anciens modèles », assure l’officier. Les Dolphin actuellement en activité sont déjà totalement automatisés et informatisés, avec des équipements développés par des firmes comme Tadiran, Elbit, Israel Aerospace Industries et Rada.Les sous-marins sont équipés avec des sonars à basses et hautes fréquences et leur système de mise à feu intégré leur permet de repérer et d’évaluer un grand nombre de cibles. Ils peuvent également transporter des canots pour un commando de huit hommes-grenouilles.

TTU one line
Envoyé par Roland_017 - le Mardi 17 Janvier 2012 à 12:59
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Matt_001 - le Mardi 17 Janvier 2012 à 13:45
Bonjour ROLLAND,

pourquoi divulguer tout cela sur le site, vous savez très bien que les arabes jette un oeil sur nous
et après donne des informations au hamas, nous savons tous qu'ISRAEL a une force de frappe très puissante, je pense qu'il faut s'en tenir la et ne point divulguer autre hose
Envoyé par Edgard_003 - le Mardi 17 Janvier 2012 à 14:09
Tout à fait d'accord avec Edgard,
Rolland il y a des choses dont on ne doit jamais parler, la discretion est l'un des element majeur de notre survie, je ne sais pas si tu vis en Eretz Israel, moi oui et ma famille et je trouve inadmissible que l'on divulgue des informations qui pouraient etre exploités par nos enemis. Et c'est d'autant plus grave si tu en europe bien au chaud bien à l'abri.
Par principe ne parle de ce qui touche à la sécurité que apres etre certain que ce sont des informations qui ont étés publiés dans la presse Israelienne sinon Sheket.
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 17 Janvier 2012 à 14:29
@Edgard-003. Pas de soucis, TTU one line est une lettre indépendante et non institutionnelle d'infos stratégiques qui peut être lue par tout un chacun. Donc encore une fois pas trop vérifiable pour nos "amis" du hamas qui ne peuvent pas en faire grand chose! Bonne journée, Avigaïl
Envoyé par Solange_003 - le Mardi 17 Janvier 2012 à 14:41
PAUVRE EDEN, je comprend les soucis de mes freres israeliens, j y ai vecu, 4 ans, et je m y rend souvent, oui la menace de nos ennemis est réelle et permanente, j y ai effectué mon service militaire, mais j arrete la, il m est interdit d en dire plus, quand aux infos de mon post, tu imagines cher eden, si moi juif lambda, j ai lu cet article sur des medias israeliens et francais, ne serait ce pas un secret de polichinelle??? ? JE pense que notre pays laisse filtrer certaines infos pour prévenir nos ennemis, que les hakers arabes s amusent sur le web, mais attention aux responsables de ces pays a ne pas franchir la ligne rouge, eden me mettre en garde, c est mettre en doute ,L INTELLIGENCE D ISRAEL,
Envoyé par Roland_017 - le Mardi 17 Janvier 2012 à 15:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes