English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"Obama a convaincu Netanyahou de donner du temps au sanctions"

"Obama a convaincu Netanyahou de donner du temps au sanctions" - © Juif.org

Le président américain Barack Obama a convaincu le premier ministre Benyamin Netanyahou de permettre un certain temps pour que les sanctions internationales imposées à l'Iran fassent leur effet, a déclaré jeudi un responsable américain au New York Times.

Selon l'article, c'est cet accord qui a inspiré tant de confiance a Obama lorsqu'il a récemment déclaré à NBC : "je ne pense pas qu'Israël a pris une décision sur ce qu'ils doivent faire. Je pense qu'ils, comme nous, croyons que l'Iran doit arrêter son programme nucléaire militaire."

Jérusalem et Washington sont divisés sur la question de savoir si les installations nucléaires iranienne seront bientôt trop bien protégées pour être menacées par la voie des airs.

Le ministre de la défense, Ehoud Barak, a récemment fait remarquer qu'il est nécessaire d'agir contre l'Iran avant qu'ils ne déplacent l'ensemble des opérations nucléaires dans des installations souterraines.

Le New York Times cite des sources de l'administration disant que la communication entre le bureau du premier ministre et le bureau ovale s'est améliorée, en dépit des différences de vues sur les constructions juives en Judée Samarie.

Selon l'article, Obama a ordonné que la question iranienne soit examinée indépendamment de toutes les autres.

Par ailleurs, des sources au sein de l'administration américaine ont noté une différence d'approche de la menace iranienne entre Barak et Netanyahou, disant que Barak discute ouvertement de ses préoccupations sur le nucléaire de l'Iran, et Netanyahou ayant ordonné a ses ministres de rester muet.

"C'est un très bon conseil," a déclaré une source à Washington.

156 commentaires
(suite)
Maintenant, si tu veux me dire que les arabes sont aujourd'hui à la traîne, oui, bien sûr! C'est une vérité de La Palice! Tu crois que tu viens d'inventer la poudre?!

Enfin, je ne vois pas le rapport de la conférence du sieur Simon Deng avec notre sujet (civilisation)!!!
Cela fait désordre et traduit la confusion qui règne dans tes arguments!
De quoi tu veux parler au juste?!

Envoyé par Mustapha_006 - le Vendredi 10 Février 2012 à 12:22
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 10 Février 2012 à 08:50

@ Moche, tu sais ce que te dis le bouffeur de serpents?! Voilà, c'est fait!
MOsieur sait tout, qui ne supporte pas les contradictions, qui crache sur tous ceux qui ne sont pas de son avis mêmes les juifs! C'est dire l'ampleur des ravages du narcissisme qui l'habite!
MOsieur connait tout, au faîte de tout, même des informations ultra secrètes, qui proviennent plus du bistrot du coin, dont il est probablement l'un des piliers, que des alcôves ministérielles!

T'as raison mon pote, ne te retourne pas pour voir les arabes derrière toi! Nous n'avons pas envie de voir le Moshe!

Ne crois pas que je vais perdre mon temps avec des zouaves pareils, qui dégueulent leur haine, leur racisme et leur médiocrité!

Si tu veux me répondre.......prends un avocat! Tout seul, tu vas en ramasser à la pelle!
Je te demande juste de ne pas chialer! C'est Moshe!
Envoyé par Mustapha_006 - le Vendredi 10 Février 2012 à 12:41
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Adel - le Vendredi 10 Février 2012 à 15:02
A peine on gratte un peu, ça sort vite des messages d'amour.

Mustapha, c'est la guerre parmi tes frères, ils n'ont que ce mot à la bouche, ils s'entretuent et toi tu viens avec ta bannière de cet islam broyé dans les pires décadences nous vendre tes paroles d'évangélistes ??

Franchement, ce n'est pas seulement à toi que je m'adresse mais aussi à Abdelsalam qui reste les bras en croix avec sa guimauve rassie.

Je ne veux pas généralisé, mais les arabes eux-mêmes le disent, "ne te fie jamais à un arabe musulmans" ils tournent trop souvent leurs vestes !! Toi même, fais-tu confiance à tes potes arabes, si tu en as ?

C'est pêché de faire confiance dans le monde arabe, la Takihia, tu connais ??

Changes de nom, va te faire repucelé chez qui tu veux, mais n'espère pas trop trouver de la compassion auprès de Moshé007, tu n'en n'a même pas pour tes frères syriens, comment te respecter ??????????
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 10 Février 2012 à 15:59
"obama a convaéincu Netanyahou de donner du temps aux sanctions":

Yes, le temps qu'obamarabe finisse son entraînement de "course à l'échalotte" lorsque le nabot persillé va disjoncter complètement (déjà son regard "chiasseux" se fait beaucoup +glauque ces derniers temps, très mauvais signe), et lui balancer "la purée nucléaire" aux cris vipérins de yallalakbabar.
.
AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 10 Février 2012 à 23:21
Le Hamas “ne reconnaîtra jamais Israël”
www.lesoir.be
Le mouvement islamiste palestinien Hamas “ne reconnaîtra jamais Israël”, a réaffirmé samedi le chef du gouvernement de Gaza, Ismaïl Haniyeh, dans un discours à Téhéran devant la foule commémorant le 33e anniversaire de la révolution islamique de 1979 en Iran. “La lutte (des Palestiniens) continuera .
Envoyé par Roland_017 - le Samedi 11 Février 2012 à 19:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes