English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"Israël a entraîné et financé les assassins des savants iraniens"

"Israël a entraîné et financé les assassins des savants iraniens" - © Juif.org

Les attaques meurtrières contre les scientifiques nucléaires iraniens sont menées par un groupe dissident local qui est financé, entraîné et armé par le Mossad Israélien, a déclaré la chaîne NBC citant des responsables américains.

Selon NBC, les moudjahiddines du peuple iraniens ont été désignés comme un groupe terroriste par Washington en 1997, accusés d'avoir tué des militaires et des entrepreneurs américains dans les années 1970, et d'avoir soutenu la prise de contrôle de l'ambassade américaine à Téhéran avant de rompre avec les mollahs iraniens en 1980. Le groupe a également déménagé son siège en Irak.

Les dirigeants iraniens ont accusé Israël d'avoir orchestré une série d'élimination de scientifiques nucléaires dans la dictature islamique, mais jusqu'à présent, les accusations n'avaient pas été confirmées par des responsables américains.

Les responsables américains en question ont dit à NBC que l'administration américaine a connaissance de la campagne d'assassinats, mais n'a aucune participation directe. En janvier, quelques jours après le dernier assassinat, la secrétaire d'état américaine Hillary Clinton a dit : "je veux réfuter catégoriquement toute participation des Etats-Unis dans n'importe que type de violence en Iran."

Mahammad Javad Larijani, un des principaux collaborateurs du guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a été cité par NBC News comme disant que "les israéliens payent les moudjahiddines. Certains de leurs agents fournissent des informations à Israël. Ils recrutent et fournissent également un soutien logistique."

Il affirme que le Mossad entraîne des membres des Moudjahiddines du Peuple en Israël sur l'utilisation de motocyclettes et de petites bombes. Dans un cas, a dit Larijani, des agents du Mossad ont construit une réplique de la maison d'un scientifique nucléaire iranien afin que les assassins puissent se familiariser avec les lieux avant l'attaque.

80 commentaires
Bon tu veux plus , les premiers malades mentales étains tuées par piqures , abattu par balle . Vers janvier 40 à Bandenburg premiers " essais " pour tuer avec monoxyde de carbone , c'est a dire dans les camions et cars . Pas assez " commode " et a leur propos trop lent .
3 novembre 41 , 30 prisonniers russe étains choisis à Sachsenhausen pour être cobayes encore dans un camion pour tester le résultat avec des gaz d'échappement de moteur .
Depuis décembre les camions étains à " l'œuvre " à Chelmno , Riga etc .En 42 en Serbie Juifs et Roms gazées de cette manière . Après à Minsk et Kiew surtout les Juifs . Sans en plus parler des victimes mort par balle dans les forets .
Dans un document sauvées on sait que entre décembre et juin 42 dans " seulement " trois camions 97.000 Juifs à Kulmhof étains tuées de cet façon . A Chelmno/ Kulmhof entre mars 43 et mai 44 on a arrêté , mais finalement juste en janvier 45 recommencé . Les polonais disent que plus de 300.000 victimes étains gazées . Un tribunal dans les années 60 donne une chiffre , selon des documents encore trouvables à 152.000 victimes .

Himmler a donne ordre de construire à Auschwitz et Auschwitz- Birkenau les chambres à gaz .
Les premiers vers la fin 41 à Auschwitz tuées avec le Zyklon B dans le cave du block 11 étains 250 malades sélectionnées et 600 commissaires et officiers russes .
On a alors transformées cet cellule dans la cave en une première chambre à gaz . Ou on a 900 russes encore gazées . Entretemps à Birkenau 6 autres chambres à gaz étains vers 42 en action . Dans divers maisons . Plus ou moins longtemps .
En même temps 4 krematorien avec chambres à gaz vers 43 construit .
Chambres à gaz étains aussi à Belzek , Solibor et Treblinka .
A Solibor on estime entre 150.000 - 250.000 Juifs tuées .
A Belzek selon un quelle pour le premier fois en 2001 mis en public le nombre des Juifs tuées est 434.508 .
Trblinka , entre 23. juillet - 28 août 42 premier vague de extermination des juifs - 268.00 ! On pense que plus de 800.000 victimes étains tuées , mais les documents pour le plus part détruit . Sur est selon la même source que environ 713.555 Juifs étains victimes deja entre juillet et décembre 42 .

Mais dans les autres KZ comme Mauthausen , Gusen , de Ravensbrück les transports vers Bernburg pour être gazées . En février 45 ( ! ) juste avril 45 une chambre à gaz ete aussi installé après que Schwarzhuber été transféré de Auschwitz à Ravensbrück .

A Stutthof les russes , polonais et baltes étains gazées , car condamnée a mort par des nazi . Les premiers étains les femmes juives de Baltique et Hongrie .
Neuengamme un premier fois 197 officiers russes et un deuxième transport de 251 pour le plus part russes gazées .
Natzweiler - Struthof aout 43 115 Juifs gazées pour les " besoins " de une " collection des squelettes "

Et la je arête , je peux plus .

Et tu veux , autant que Mustapha , que on tourne la page , que on oublit tout ces morts pour rien ? Quoi dire de plus ???
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 14 Février 2012 à 19:36
Et comme tu dis Sonia la liste et longue et monstruese, de vrais demons, et de nos jours de nouveaux nazis son lachées par tout, comme de chien furieux, quoi que le pauvres chien rient a voir avec eux.
Envoyé par Julia - le Mardi 14 Février 2012 à 19:51
JE défie , qui que ce soit, savants, chercheurs, philosophe, religieux, de m expliquer le pourquoi, et le comment, de la "shoah" , 90% du monde , est d accord quand a la véracité de l innommable episode tragique du peuple juif, nous savons que tout fut planifié chaque responsable d un bout a l autre de cette chaine macabre, ont unifiés leurs efforts, leurs savoirs, au nom de l ignominie qu ils baptisent solution finale, c est tout ce que nous savons,
seul le "ROI DES ROIS", notre créateur, maitre de l univers détiens la vérité du pourquoi, etenel je me prosterne devant ta face, mais pardonne mes pleurs, mes cris de révolte, mes chagrins devant l inexplicable, mais telle fut ta volonté
Envoyé par Roland_017 - le Mardi 14 Février 2012 à 20:36
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Mardi 14 Février 2012 à 20:45
Les premiers massacres à grande échelle - même si les moyens sont encore " artisanaux " - ont lieu dès l'été 1941, au fur et à mesure de l'avance allemande en URSS. C'est ce que le Père Patrick Desbois a nommé " la Shoah par balles " .
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 14 Février 2012 à 21:06
Le massacre de Babi Yar ( plus de 33 000 Juifs ) eu lieu , au jour choisi par les nazis : le jour de Yom Kippour, en septembre 1941 - donc bien avant la conférence de Wannsee, dont on nous rebat les oreilles.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 14 Février 2012 à 21:13
HAVER JOSEPH, que d honneur, non loin de la, je ne suis pas tsadik, sachons rester humbles, des sages hautement
qualifies , qui pour certains ont décoder le talmud thora, la michna, la guemara, font des miracles, et surtout sont connectés avec le ciel, et leurs mérites et benedictions aident énormément eretz israel, merci quand meme joseph, tu portes le pérnom d un tsadik, qu il te bénisse , ainsi qu a tes proches, pas de soucis, merci pour ce titre mais je le prend quand mele au second degré si ce n est au 3 eme, mais l attention me touche
Envoyé par Roland_017 - le Mardi 14 Février 2012 à 22:31
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Aleksander - le Mercredi 15 Février 2012 à 06:17
aleksander tu t'enfonce davantage,ta pas besoin de nous pour cela tout seul tu t'enfonce bien et dans le caca,pourquoi,lis un recit sur le getto de varsovie,lis un livre sur la rafle,
certains juifssavaient qu'ils allaient mourirs,mais la plupart sont montés dans les wagons a bestiaux emportant toute la famille avec eux avec les valises et les biens transportables,le reste lis le sinon je passerai une journée a ecrire et cela ne suffira pas,
contrairement acertains ici je dirai que la leçon n'a pas servi,que cela soit en europe ou en afrique des peuples ont ete decimés pour leurs croyances,
que se passe t'il au proche orient,on veut eliminé israel non pour la terre mais pour qu'aucun juif ne vive sur cette terre qui appartient aux juifs,chassés ils sont revenus,pourquoi;dans nos livres deprieres il est ecrit "l'an prochain a jerusalem;
il ni a pas de trace ancienne d'un sejour arabe sur cette terre,mais ils restent des vestiges juifs,et des objets sous terre ne sont que des objets ayant appartenus aux juifs,
arrete de vouloir mettre la zizanie ici,cela ne servira a rien et je le dis pourtousles autres arabes et chretiens ,nous juifs somme unis comme les doigts d'unemain,on peut se chamaillé maispersonnene mettra la pagaille chez nous ,en israel c'est pareil il y a des juifs contre le sionisme mais c'est une minorité,et israel est une democratie,
alek tu aime les arabes?va vivre chez eux et deviet musulman si tu veux mais arrete sur le site de perde du temps tu n'arrive
Envoyé par Elie_043 - le Mercredi 15 Février 2012 à 07:59
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Aleksander - le Mercredi 15 Février 2012 à 21:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes