|
Israël : Défense au Moyen-OrientUS Navy : l'Iran prépare des vedettes-suicide dans le GolfeLes Iraniens ont augmenté leur flotte de sous-marins dans le Golfe persique, a indiqué le commandant de la flotte américaine déployée dans le Golfe persique, le vice-amiral Mark Fox. Selon lui, plusieurs petites vedettes rapides de la marine iranienne ont été construites de façon à pouvoir transporter des charges explosives pour perpétrer des attentats-suicides. Il a toutefois précisé que l'US Navy est prête à parer aux menaces iraniennes de fermeture du détroit d'Ormuz si les exportations pétrolières de Téhéran sont affectées par les sanctions. Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 7 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
Les iraniens vont faire des essais et les US veulent etres aux 1er loges aussi
Le coup ne partira que par surprise a la einieme fausse alerte
Les barbus ont du ressort
Et du sang froid
De l arogance
Et sont passees maitres dans
L art de la provoc
gros que le boeuf!
Elle va bien pour l'Iran: BOUME!
Israël doit absolument se réconcilier avec le monde musulman, ils sont 2 milliards d'hommes, nation avec laquelle nous partageons le plus de fondamentaux.
C'était certainement ce que le nabot de téhéran a annoncé il y a 3 jours en compagnie d'hannyé !
L'iran, sent venir une attaque de ses installations dans les jours qui viennent, à mon avis, mais sous réserve, la semaine prochaine ! Il en serait mieux ainsi !!!!
Le débat concernant des représailles syriennes est obsolète, mais est-ce que le hizbollah va intervenir dans le conflit, certainement que oui, la France annonce un retrait de 25% de ses troupes au sein de la Finul, il ne sera pas vérifiable, combien de français rentrerons en France, mais c'est de l'urgent !!
Il est certain que si le hizbollah s'en prend à Israël, ce sera la fin du hizbollah, Israël ne fera pas dans la dentelle, comme lors des autres conflits armés passés !!!
Ce qui est certain, la fuite des membres du hizbollah ne pourra plus se faire vers la Syrie comme dans le passé, un bon conseil à ces ordures, suicidez-vous, ce sera moins humiliant pour votre alah !!!