|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat à New Delhi : une bombe magnétique collée au véhicule israélien et actionnée à distanceLe chef de la police de New Delhi, en Inde, a indiqué au vu des témoignages, qu'une bombe magnétique a vraisemblablement été collée par un motard à l'arrière du véhicule de la diplomate israélienne Tal Korn-Yehoshoua alors qu'elle conduisait, et actionnée à distance quelques secondes plus tard. Tal a été opérée durant plusieurs heures pour qu'on lui extraie des éclats, mais ses jours ne sont pas en danger. Elle était ce soir en salle de réanimation. Articles connexes
30 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
Les commentaires sur Radio Canada (CONSTERNANT)
Envoyé par Jean-claude Vincent de laval
15 février 2012 à 18 h 25 HNE
il y a sûrement des liens à faire. On pourrait en faire aussi avec le dernier des attentats qui il y a moins d'un mois, a coûté la vie à un ingénieur iranien qui travaillait sur le dossier nucléaire.
C'est la guerre des espions prélude à la guerre totale que se livreront deux régimes qui se ressemblent assez finalement sur le dos de la sécurité mondiale.
Envoyé par Dadou Trabel de montreal
15 février 2012 à 18 h 14 HNE
Ces attentats sont trop grotesques pour ne pas deviner la main du mossad derriere ces actions, l'Iran a t-elle besoin de de cela.
Envoyé par Constantinople Près de Lachine
15 février 2012 à 17 h 45 HNE
Je ne suis pas generallement en faveur des theses du complot, mais j'avoue que ca ressemble etrangement a un set-up pour justifier une attaque sur l'Iran.
De memoire je n'ai pas de souvenir d'une presence active de l'Iran au niveau du terrorisme international.
C’est toujours plus ou moins les mêmes prétextes qui sont invoqués par les Égyptiens musulmans pour terroriser les Chrétiens et brûler leurs églises. Le plus souvent c’est la préservation de la Femme musulmane. Les salafistes, avec la complicité des autorités, procèdent au nettoyage confessionnel de l’Égypte.
Une foule de près de 20.000 musulmans radicaux, principalement des salafistes, ont tenté aujourd’hui de pénétrer de force et d’incendier l’Église Sainte-Marie et Saint-Abram dans le village de Meet Bashar, dans la province de Sharqia. Ils réclament la mort du révérend Guirgis Gamil, pasteur de l’église, qui n’a pas pu sortir de sa maison depuis hier. Près de 100 Coptes terrorisés ont cherché refuge à l’intérieur de l’église, alors que les émeutiers musulmans lançaient des pierres sur l’église. Des Coptes ont été blessé et des bâtiments incendiés.La maison d’un Copte située près de l’église et celle du gardien de l’église ont été incendiées, ainsi que trois voitures.
À l’origine de cette émeute musulmane, la disparition d’une jeune fille convertie à l’islam, après une dispute avec son père qui avait arrangé son mariage. Le père, également converti à l’islam, accuse le prêtre chrétien d’être derrière la disparition de sa fille.
Le 27 janvier dernier, quelque 3000 musulmans avaient chassés 62 familles coptes d’un village près d’Alexandrie en mettant le feu à leurs maisons et leurs commerces sous prétexte qu’un jeune Copte du village avait des photos d’une jeune fille musulmane sur son téléphone portable (lire en anglais).
Source : AINA
nos avons quelque tres belle bombes a destinèes aux terroristes iraniens!!
Cet officiel pakistanais a aussi alerté David Cameron, Premier Ministre britannique, pour qu’il condamne les bombardements commis par les drones américains, tuant des centaines de civils innocents dans son pays. Il les a qualifiés de « crimes de guerre ». « Nous connaissons des dommages, écoles, communautés, hôpitaux détruits. Il y a des civils, enfants, femmes, familles. Nos pertes sont énormes ». Officiellement 535 civiles ont été tués, dont 60 enfants. Le Pakistan déclare que le compte dépasse 1000 victimes.
Wajid Shamsul Hasan a également affirmé que les relations du Pakistan avec les Etats-Unis s’étaient fortement dégradées. « La patience atteint définitivement ses limites ». « Je pense que le temps s’amenuise avant que le gouvernement pakistanais ne réagissent. A un moment donné, ils devra prendre des mesures punitives pour qu’ils arrêtent. Il a les moyens de prendre des mesures pour défendre ses frontières et territoires. ». Il a précisé que dans ce cas, « cela aggraverait la situation et mettrait fin à la guerre contre le terrorisme, et ce n’est pas ce que nous voulons ».
« Il y a tant d’animosité que les américains sont surement les personnes les plus détestées dans l’esprit des gens au Pakistan ». Il a prévenu que l’Inde et des pays du Golfe Persique pourraient aussi s’impliquer dans un conflit.
Sources :
http://www.thesun.co.uk/sol/homepag...
http://www.presstv.ir/detail/225791.html
*
http://jtdelanuit.blogspot.com/
Envoyé par Christian_021 - le Jeudi 16 Février 2012 à 13:45
On s'en occupe, mais il y a un gros probleme de diplomatie à regler avant et quelques mois de prison à madagascard ça lui apprendra a aller se meler de ses affaires qui sont en Eretz Israel.
Vous feriez mieux de vous cacher et d'avoir honte de faire partie d'une telle communauté, au lieu d'avoir l'arrogance de nier la vérité et les faits avérés de "crimes contre l'humanité" perpétrés par vos "potes", véritable lie de l'humanité.
Il faut juste vous souhaiter d'être un jour vous-même et/ou les vôtres victime (s) de ces sauvages, véritables démons sortis des enfers, pour que vous "compreniez votre douleur", et cessiez de nier l'évidence. A bon entendeur.
AM ISRAEL HAY